tourne comme une patate a 2500tr/mn
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
normalement ca fait partie de la campagne de rappel des TLS 97 :
boitier passé en 02F11 ---> suppression des problèmes de broutement, calages, etc
changement reservoir d'essence avec modifications de la fixation de la pompe ----> plus de pbs de fuites d'essence (?)
montage de l'amortisseur de direction ----> plus de guidonnage (??)
selon les cas :
changement de cadre quand la patte de rotary casse (MO à la charge du client)
les TLS rappelés ont normalement des pastilles autocollantes vertes marqués "OK" sur le réservoir et:ou le cadre
bon courage pour la tienne sinon peut etre voir avec gregoir31
boitier passé en 02F11 ---> suppression des problèmes de broutement, calages, etc
changement reservoir d'essence avec modifications de la fixation de la pompe ----> plus de pbs de fuites d'essence (?)
selon les cas :
les TLS rappelés ont normalement des pastilles autocollantes vertes marqués "OK" sur le réservoir et:ou le cadre
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

c bien ça,donc si tu veux tester le boitier tu passe chez moi y a pas de soucis tu me tel pour me dire quand je vais te mp mon numero,sinon ce soir je vais faire un tour a la piste pour voir comment ma brele se comporte car moi aussi g des petits soucis et il faut que je trouve d'ou ça viens

1ere a fond 2eme plein phare
- Eudes
- Tapette en TLR
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Est ce que tu sais si sur les TLR, il y avait aussi des problèmes de brouttement connus?goeland_ a écrit :normalement ca fait partie de la campagne de rappel des TLS 97 :
selon les cas :
Car moi je ne peux pas rouler à 2500tr/min.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
ca peut également provenir d'une synchro pas au mieux
voir également le capteur de papillon TPS : pour vérifier shunt la prise dignostic sous la selle, et regarde dans la fenetre de temperature. Tu dois un tiret à gauche qui se place au milieu de l'afficheur si le réglage est correct et qui monte d'un cran lorsque tu tounes la poignée de gaz

voir également le capteur de papillon TPS : pour vérifier shunt la prise dignostic sous la selle, et regarde dans la fenetre de temperature. Tu dois un tiret à gauche qui se place au milieu de l'afficheur si le réglage est correct et qui monte d'un cran lorsque tu tounes la poignée de gaz
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Eudes
- Tapette en TLR
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Je ne pense pas que ça peut venir de la synchro car ca la toujours fait même en sortant de révision.goeland_ a écrit :ca peut également provenir d'une synchro pas au mieux
Je vais tester le diagnostic dès que j'ai le temps.
Merci.
-
tl1000r59
- 3- passe enfin son permis gros cube

Un problème similaire se fait ressentir sur les premiers tlr de 98 à doubles injecteurs....mais à 4000 tours ca créait une sorte de micro coupure mais rien de méchant...et puis un bi qui cogne à 2500 tours c'est pas choquant...
j'ai lu qqn qui parlait d'une prise d'air...ça fait d'abord un ralenti à 4000tours une prise d'air...
j'ai lu qqn qui parlait d'une prise d'air...ça fait d'abord un ralenti à 4000tours une prise d'air...
Maintenant en SV650 et pas déçu d'être redescendu en catégorie vélo....