La preuve je ne perd pas mes cheveux....et je ne me laisse pas pousser le bide !leglaude a écrit :alors je tiens à preciser tout de suite : Jean n'est pas mon fils !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand aux BM pour l'instant ça avionne pas asse pour moi
La preuve je ne perd pas mes cheveux....et je ne me laisse pas pousser le bide !leglaude a écrit :alors je tiens à preciser tout de suite : Jean n'est pas mon fils !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Jean a écrit :
La preuve je ne perd pas mes cheveux....et je ne me laisse pas pousser le bide !
Quand aux BM pour l'instant ça avionne pas asse pour moi![]()
![]()
![]()
![]()

Je suis sourd , j'entends rien !b1200 a écrit :et toi on te veux pas non plus, tu roule pas tout court![]()
Putain je défend un mec en 4 pat

Je me rappelle, et je suis d'accord sur le principe.Jean a écrit :Et je ne m'inscrirai pas....j'ai déjà longuement débattu sur le sujet....et je n'y reviendrai pas !

+1000000 avec smlsml a écrit :Ma cotiz' est avant tout destinée à Didle et à financer l'hébergement du site (l'énergie n'est pas gratuite).

Ca va pas tu es mal pour faire cab1200 a écrit :et toi on te veux pas non plus, tu roule pas tout court![]()
Putain je défend un mec en 4 pat

Et j'en suis sur que tu ne le quitte plusGHOSTDRIVER a écrit :et il faut rappeller qu'on a aussi de superbe T-shirt ( que je porte en ce moment meme ).
l'année prochaine on fait des slips !celine a écrit :
Et j'en suis sur que tu ne le quitte plus![]()

A ouais ca changeleglaude a écrit : l'année prochaine on fait des slips !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()