VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par remi69 » 19 févr. 2010 08:25

cyril sniper a écrit :Bon les filles je peaufine l'entrainement, aujourd'hui c'était brouillard + route salée/sablée ...faut que j'arrive à pas me bourrer avant juin ça va être dur :mrgreen:

CONTINU continu l entrainement , au pire tu roulera dans le groupe 2 :lol: :lol: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par cyril sniper » 19 févr. 2010 19:25

Ha non groupe 1 c'est pas pour moi....par contre groupe 2 ça me va bien au moins on pourrat ramasser tout ceux qui seront dans le fossé :mrgreen:

Puis remy ta choisi ta nouvelle monture pour le VTSCTT parce que parti à ce rythme tu va venir en Ami8 :mrgreen:
Image
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par remi69 » 20 févr. 2010 09:07

t inquiete cyril le seul truc que tu vera passer sera ca....
DIVERS 030.JPG
et apres tu te chiera dessu....
1968393321_small_1.jpg
1968393321_small_1.jpg (14.7 Kio) Consulté 2117 fois
et du coup tu voudra cela pour noel....
7quent12-20070526-193226.jpg
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par le mulk » 20 févr. 2010 18:53

la deuxieme tof c est ton jumeaux????? :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par Krusty » 20 févr. 2010 19:19

le mulk a écrit :la deuxieme tof c est ton jumeaux????? :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, c'est ce que vaut ton excuse pour ne pas venir (à nouveau) au VTSCTT... :thefinger:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par cyril sniper » 20 févr. 2010 19:20

Mouarf me chier dessus à cause d'un Twin....et pourquoi pas à cause d'un scootbite non plus :mrgreen:
En tout cas je vois que tu as déja trouvé la remplaçante du TL :blackeye:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Vinc
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 895
Inscription : 20 sept. 2005 21:07
Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par Vinc » 20 févr. 2010 22:04

Salut, les filles
mon ordi. avait qques soucis et je vous cache pas que la fin de Voxan me casse les bonbons...pour rester poli... d'ou mon "silence"
En tout cas je GARDE a Jamais Ma Moto Française! et j'en suis fier!!!
bref..

concernant le VTSC TT ; je me suis engagé, fallait il déjà faire un accompte??


merçi de m'en donner des nouvelles!

:wink:
Voxan, parce que je le vauX bien!

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par Krusty » 20 févr. 2010 22:55

Salut Vinc, content d'avoir de tes nouvelles :D
Vivement qu'on roule à nouveau ensembles :wink:
Je te mets dans la liste, et j'en profite pour la remettre à jour.

Liste des Inscrits au VTSCTT 2010
(26/27 Juin Savoie-Maurienne)

Pseudo - Moto - Ambition:

Ceux qui s'apprêtent à signer:

01 - Thierry1000s - TL1000N - Bouffer du vieux
02 - ChrisBar - euh... Ducatoche - passer un super week-end comme d'hab
03 - Jean - Erwann 2003 - Roi de la "figure de style" sur gravier et bouses de vache...ex Mauriennais
04 - krusty - TL1000R - Moto balai
05 - Cyril Sniper - B1200 - Pareil qu'Eudes mais en plus rapide
06 - Leglaude - BMW R1150RT - écouter la radio tranquille
07 - perenoel - tl1000s full rayures - empecher leglaude d'ecouter la radio et klaxonner ceux qui se traine
08 - Boby - BMW R1200S - Essayer d'écouter la musique avec leglaude
09 - Lolow - the return of the race trail - atomiser du d'j'neus
10 - Wphil - GTLR 1000 - Balancer de la bouse sur les suivants
11 - Bezedache - Je sais pas quelle moto j'aurais - essayer de ne pas vous semer !
12 - remi69 - TLS 1000 rallye - la peur c est comme l argent.... j en est jamais eu
13 - joebar-69 - TL1000R ou Harley - cette année je me la joue tranquil et je profite du paysage (sauf si on me titille un peu de trop et si je suis en TL
14 - DàL - 749ou750 - Bouffer ma ration de virages de l'année...
15 - Romulus - TL1000R - Partir en dernier comme ça on ne me verra que doubler
16 - Vinc - VOXAN STREET SCRAMBLER - Rouler en moto française coûte que coûte

Ceux qui hésitent encore:

01 - Eudes - TL1000R (l'une ou l'autre ) - Essayer de venir au VTSCTT2010
02 - Le Mulk - TL1000R - venir puis pourrir du vieux et du lyonnais
03 - GhostDriver - 103TLRx - Essayer de suivre Krusty de loin sans casser la mobylette ( si fini a temps )
04 - B1200 - Tl1000R - essayer de venir
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par remi69 » 21 févr. 2010 09:18

cyril sniper a écrit :Mouarf me chier dessus à cause d'un Twin....et pourquoi pas à cause d'un scootbite non plus :mrgreen:
En tout cas je vois que tu as déja trouvé la remplaçante du TL :blackeye:


Foiré va :lol: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par remi69 » 21 févr. 2010 09:19

le mulk a écrit :la deuxieme tof c est ton jumeaux????? :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

roooooo;;;; c est petit
:lol: :lol:
Mon jumeau si j en avait un roulerais plus fort que toi et j en suis sur :lol: :lol: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par le mulk » 21 févr. 2010 12:41

c est fou comme ça marque une branlée en TT :shock: :shock: :shock: :shock:
il s en est toujours pas remis faut croire ... pourquoi tant de haine????? :angel4: :angel4: :angel4:
j t ai non, je VOUS ai pourris et pis c est tout!!!! on va pas en faire un fromage quand meme !!! c est dingue la mauvaise fois des lyonnaises :shock: :shock: :shock: j en reviens pas!!!! :roll: :roll: :roll: :angel4: :angel4: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par romulus » 21 févr. 2010 15:39

:lol: :lol: :lol: Les absents ont tjrs tord Le Mulk, surtout au VTSCTT apparemment :lol: :lol: :lol:
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par remi69 » 22 févr. 2010 08:13

col de la bonnette :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par leglaude » 22 févr. 2010 18:24

j'ai des nouveaux pneus ça vous interesse ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par leglaude » 22 févr. 2010 18:27

le mulk a écrit :c est fou comme ça marque une branlée en TT :shock: :shock: :shock: :shock:
il s en est toujours pas remis faut croire ... pourquoi tant de haine????? :angel4: :angel4: :angel4:
j t ai non, je VOUS ai pourris et pis c est tout!!!!
ah bon ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Répondre