cyril sniper a écrit :Bon les filles je peaufine l'entrainement, aujourd'hui c'était brouillard + route salée/sablée ...faut que j'arrive à pas me bourrer avant juin ça va être dur
CONTINU continu l entrainement , au pire tu roulera dans le groupe 2
cyril sniper a écrit :Bon les filles je peaufine l'entrainement, aujourd'hui c'était brouillard + route salée/sablée ...faut que j'arrive à pas me bourrer avant juin ça va être dur



Non, c'est ce que vaut ton excuse pour ne pas venir (à nouveau) au VTSCTT...le mulk a écrit :la deuxieme tof c est ton jumeaux?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



cyril sniper a écrit :Mouarf me chier dessus à cause d'un Twin....et pourquoi pas à cause d'un scootbite non plus![]()
En tout cas je vois que tu as déja trouvé la remplaçante du TL
le mulk a écrit :la deuxieme tof c est ton jumeaux?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ah bon ???le mulk a écrit :c est fou comme ça marque une branlée en TT![]()
![]()
![]()
![]()
il s en est toujours pas remis faut croire ... pourquoi tant de haine?????![]()
![]()
![]()
j t ai non, je VOUS ai pourris et pis c est tout!!!!