Merci thierry1000sthierry1000s a écrit :Salut xbadass![]()
Matos bien reçu, très bien emballlé, dans un parfait état et à un super tarif![]()
A recommander !
Reste pas mal de pièces à vendre,n'hésitez pas à faire des propositions pour des lots

Merci thierry1000sthierry1000s a écrit :Salut xbadass![]()
Matos bien reçu, très bien emballlé, dans un parfait état et à un super tarif![]()
A recommander !

Pas de problème,j'ai un réservoir en état correct vert quelques griffe et 2 mini bosse sur l'avant du réservoir presque pas visible(j'peu te fournir une pompe mais il n'y a pas le connecteur en plastic,juste les fils)j'ai aussi un bouchon de dispo.benben a écrit :me faudrait réservoir, ligne d'échap et radiateur.

Tiens moi au jusbenben a écrit :me faudrait réservoir, ligne d'échap et radiateur.

Full origine avec le support peint en noir.Demande peu-être à Syllou comment lui à modifié le sien d'origine aussi,pour le mettre avec son kit street.PAN a écrit :ton amorto de direction, c'est origine ou autre chose.je cherche un amorto de direction mais pour mettre sur mon street donc pas avec le support d'origine.
si tu as quelquechose?

Merci pour les infos.PAN a écrit :Il doit me rester aussi un amorto tout simple déjà proposé et qui na jamais trouvé preneur! (à adapter,j'peu te l'envoyer pour que tu vois ça)

PAN a écrit :ton amorto de direction, c'est origine ou autre chose.je cherche un amorto de direction mais pour mettre sur mon street donc pas avec le support d'origine.
si tu as quelquechose?

nihily a écrit :
hey, Xbadass, ça collerait bien là, non???
![]()

Burnout a écrit :pkoi pas dans le petrole ?
ok ok je sors ca ferait pas bon menage avec tes habitudes![]()

xbadass a écrit :![]()
![]()
De toute façon le premier qui confirme est servis