C'est donc bien lui le plus complet finalement...lolowankers a écrit :moi je vote pour krusty![]()
krusty .....pilote VTSC de l'année![]()
![]()
![]()
'tain ça fout les ch'tons![]()
![]()
![]()
KRUSTY 2011 WINNER !
C'est donc bien lui le plus complet finalement...lolowankers a écrit :moi je vote pour krusty![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et les tours autour des deux BBQ ça compte ou pas?dragon_a_lunette a écrit :Wphil a aussi fait quelques tours...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis il s'est occupé du BBQ...![]()
![]()

lolowankers a écrit :moi je vote pour krusty![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben merde alorsJean a écrit :C'est donc bien lui le plus complet finalement...![]()
KRUSTY 2011 WINNER !

felochesKrusty a écrit : Ben merde alors...
"Pilote VTSC de l'année", "2011 Winner", alors ça c'est la classe![]()
Et dire qu'il y a deux ans de ça j'étais "moto balai" au TT2009, et octobre dernier "débutant" sur piste...
fait gaffe Lolow ils font ça pour qu'on aille foutre nos roues sur leur triste tourniquet !lolowankers a écrit :moi je vote pour krusty![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan c'est plus simple : on ne fait pas de circuit !Hibernatus a écrit : feloches, ça donne de l'espoir aux nouveaux
![]()
Quoi que y a une autre explication possible: les anciens s'embourgeoisent ou viellissent
Attention, si Jean fait le TT l'an prochain, t'auras un sérieux concurrent !Krusty a écrit : Ben merde alors...
"Pilote VTSC de l'année", "2011 Winner", alors ça c'est la classe![]()
Et dire qu'il y a deux ans de ça j'étais "moto balai" au TT2009, et octobre dernier "débutant" sur piste...![]()

Alors ça, c'est clair que ça ne va pas être aussi simple...thierry1000s a écrit :
Attention, si Jean fait le TT l'an prochain, t'auras un sérieux concurrent !
Sympa les photos...b1200 a écrit :Série Dal...

Pauvre DAL... si jamais par hasard tu avais oublié un épisode de ta chute, tu peux compter sur B1200 pour t'en rappeler chaque instantb1200 a écrit :Série Dal
j'adore !b1200 a écrit :Série Dal :
de qui tu parles là ???wphil a écrit :oui , krusty , homme du VTSCTT/piste de l'année , c'est bien mérité ( sauf petit bemol au vtsctt lors du pseudo abandon alors que tout le monde se les geler et que lui se faisait ses p'tites chaleurs![]()
)
une certaine , voire grande progression![]()
![]()
cette année et tout ça dans la discretion , pas comme d'autre fort en gueule qui change de moto la veille du VTSCTT
![]()
et qui se la joue minable et qui'on entend plus que de raison le 11/07 sauf lors des roulages en expert
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()