Page 8 sur 9

Re: Force orange !

Publié : 10 févr. 2013 21:41
par cobraKiller
williamTLS a écrit :c'est le minimum avec 15L au 100! :lol:
t es sérieux là?

Re: Force orange !

Publié : 12 févr. 2013 12:15
par chaze47
cobraKiller a écrit : t es sérieux là?

Non entre 8 et 10 l suivant ta conduite et la configuration de la moto

Re: Force orange !

Publié : 12 févr. 2013 13:24
par bessou
chaze47 a écrit : Non entre 8 et 10 l suivant ta conduite et la configuration de la moto
Je verrai a l'usage mais je me fie pas aux dires des uns et des autres, pour le TLR j'avais lu que çà consommait aussi et puis au finale c'etait tres raisonnable.

Re: Force orange !

Publié : 12 févr. 2013 18:13
par chaze47
bessou a écrit : Je verrai a l'usage mais je me fie pas aux dires des uns et des autres, pour le TLR j'avais lu que çà consommait aussi et puis au finale c'etait tres raisonnable.

oui ça dépend de ta conduite , moi j'ai des actions chez total et je suis a 10L environ

je fais un peu plus de 100 km avec environ 10 l , après la réserve s'allume , mais c'est une grosse réserve car le réservoir fait 14 L

Re: Force orange !

Publié : 14 févr. 2013 19:43
par lolowankers
bon bin mon récepteur d'embrayage ma lâché se soir :|
25 bornes de paname sans embrayage :oops: :oops: merci le demarreur :angel4: :lol:

a en croire les forum un classic pour KTM :blackeye: il a tenu 55 000 bornes quand meme 8) juste un joint a changer...'fin normalement :cyp:
qq sait qu'elle type d'huile il faut pour l'embrayage ??? comme pour les freins :albino:

Re: Force orange !

Publié : 14 févr. 2013 19:54
par matbes
Pour l'embrayage c du specifique de marque Magura je crois, le liquide est rose, mais g lu que c t la meme chose que le liquide que l'on met dans les suspensions hydraulique de citroen (lui est vert) :mrgreen: et pour les freins je pense que c du DOT 5.

Re: Force orange !

Publié : 14 févr. 2013 20:02
par chaze47
lolowankers a écrit :bon bin mon récepteur d'embrayage ma lâché se soir :|
25 bornes de paname sans embrayage :oops: :oops: merci le demarreur :angel4: :lol:

a en croire les forum un classic pour KTM :blackeye: il a tenu 55 000 bornes quand meme 8) juste un joint a changer...'fin normalement :cyp:
qq sait qu'elle type d'huile il faut pour l'embrayage ??? comme pour les freins :albino:
moi aussi je l'ai changé j'ai mis un obéron

pour le liquide j'ai mis du LHM et ça va bien sinon c'est de la minérale je sais plus quoi

POur le joint j'ai vu la commande sur un forum , verifie d'abord que ton piston de maitre cylindre soit pas ovalisé !
il m'a semblé avoir lu quelques part , que ça servait a rien de changer le joint car le piston s'ovalisé et ça servait a rien ... mais je sais plus ou !

Re: Force orange !

Publié : 14 févr. 2013 20:51
par chaze47
http://www.leboncoin.fr/motos/433473471.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

:cyp:

Re: Force orange !

Publié : 14 févr. 2013 21:26
par williamTLS
déménage plutôt aux Emirats!

Re: Force orange !

Publié : 14 févr. 2013 21:58
par bessou
chaze47 a écrit :
moi aussi je l'ai changé j'ai mis un obéron

pour le liquide j'ai mis du LHM et ça va bien sinon c'est de la minérale je sais plus quoi !
Obérons c'est un récepteur complet?

Et y'a bien une commande de joint sur readytorace car Apparement ktm detaille pas

Re: Force orange !

Publié : 15 févr. 2013 07:28
par b1200
J'aime bien ta signature Bessou :mrgreen:

Re: Force orange !

Publié : 15 févr. 2013 08:28
par bessou
b1200 a écrit :J'aime bien ta signature Bessou :mrgreen:
J'ai vu çà hier sur l'iphone, tu fais chier, va falloir que je change ma feinte

Re: Force orange !

Publié : 15 févr. 2013 10:38
par b1200
Je pense oui :mrgreen:

Re: Force orange !

Publié : 15 févr. 2013 10:39
par b1200
Bon ok j'arrête :angel4:

Re: Force orange !

Publié : 15 févr. 2013 10:41
par bessou
b1200 a écrit :Bon ok j'arrête :angel4:
jusqu'a la prochaine fois!!!