remontage en règle d'un TLS
- xso
- 15- a du mal à suivre

- département : 81
- Moto(s) : TLS1000,Bandit12,CBR900,FZR600
Re: rémontage en règle d'un TLS
on l'a, on l'a, j'attends que flo me rende les agrafes qui fixent les différente partie de la coque de selle pour l'installer et lui fixer la plaque. 
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Re: remontage en règle d'un TLS
Je crois que je vais monter un guidon droit sur le SV aussi, en plus mis a part cable et durite a changer meme pas besoin de couper la rete de fourche 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
j'ai vu un SV avec un kit superbike,c'est trop beau et tout passe!!
si j'en ai un un jour (avec un moteur de TLR bien sur
) c'est ce que je ferais!
si j'en ai un un jour (avec un moteur de TLR bien sur
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
J'aime les Té street de chez LSL, bon 350 euros environs l'ensemble ça piques un peu mais ça à l'air bien finit....Sinon je fait ça à la roumaine, je perce mon té d'origine , 2 pontet et hop le tour est joué 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- williamTLS
- 40 - premier podium

ben oui,j'ai pas de Té LSL moi!
à part en tombant,il doit mieux resister puisque plus epais,et joli mais avec un greffage soigné de beaux pontets,ça le fait!
moi c'en sont de Z1000,bien en retrait vers le pilote,ça le fait!
ceux de katoche sont bien jolis aussi!et on peu mettre un gros guidon
à part en tombant,il doit mieux resister puisque plus epais,et joli mais avec un greffage soigné de beaux pontets,ça le fait!
moi c'en sont de Z1000,bien en retrait vers le pilote,ça le fait!
ceux de katoche sont bien jolis aussi!et on peu mettre un gros guidon
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
a ouais s'est pas con un grand guidon...pis tu pourrais mettre un plus grand reservoir aussicyril sniper a écrit :Je crois que je vais monter un guidon droit sur le SV aussi, en plus mis a part cable et durite a changer meme pas besoin de couper la rete de fourche
pis tu pourrais l'appeler DL ......tu devrais envoyer l'idée a suzuki
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Qu'il est con 
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
faut lui pardonner, le choc a été violent avec l'autre motard, il doit avoir des séquellesb1200 a écrit :Qu'il est con
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Je crois que ça remonte à plus loin encore.... avant qu'on le connaisse...Burnout a écrit : faut lui pardonner, le choc a été violent avec l'autre motard, il doit avoir des séquelles
- xso
- 15- a du mal à suivre

c'est clair qu'un guidon droit ça te change une bécane!! enfin ça c'est pas nouveau...
Bécane finie, premiers tours de roues faits par le proprio et moi même, c'est impec.
La peinture haute de température qui est sur la ligne (sous la bande thermique) fume et pue à mort, mais ça va finir par passer. Le temps de rôder tout ça, plaquettes, moteur (ça fait longtemps qu'il avait pas tourné celui ci...) et c'est bon. Compte tour Koso merdique par contre, galère à installer, parmi les 3 choix proposés (s'intercaler entre faisceau et bobine, récupérer l'info depuis le fil du compteur d'origine, ou enrouler un câble autour d'un fil de bougie), seul le dernier a fonctionné, et si ça parait pas mal au ralenti, dès qu'on roule c'est un peu du n'importe quoi ...
Greg, j'peux passer te voir demain avec?
et prochaine étape, MON Tls en street
Bécane finie, premiers tours de roues faits par le proprio et moi même, c'est impec.
La peinture haute de température qui est sur la ligne (sous la bande thermique) fume et pue à mort, mais ça va finir par passer. Le temps de rôder tout ça, plaquettes, moteur (ça fait longtemps qu'il avait pas tourné celui ci...) et c'est bon. Compte tour Koso merdique par contre, galère à installer, parmi les 3 choix proposés (s'intercaler entre faisceau et bobine, récupérer l'info depuis le fil du compteur d'origine, ou enrouler un câble autour d'un fil de bougie), seul le dernier a fonctionné, et si ça parait pas mal au ralenti, dès qu'on roule c'est un peu du n'importe quoi ...
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
je serais en reco sur la route des sapins demain mon pouletxso a écrit : Greg, j'peux passer te voir demain avec?
tu veux venir avec nous ?
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- xso
- 15- a du mal à suivre

pas possible je bosse...
la semaine prochaine on trouvera un créneau
la semaine prochaine on trouvera un créneau
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
pas de soucis de compteur n'y de vitesse avec le mien de koso,totu fonctionne nikel,perso racorder au positif de la bobine et reglage nikel mais te fie pas au reglage que le compteur te dit pour 1 bi/4 temps,il faut lui mettre mono 2 temsp et sa fonctionne nikelxso a écrit :c'est clair qu'un guidon droit ça te change une bécane!! enfin ça c'est pas nouveau...
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- williamTLS
- 40 - premier podium

j'ai hate de voir ça!xso a écrit : prochaine étape, MON Tls en street
- xso
- 15- a du mal à suivre

ben t'as bien de la chance, le mien ne détectait rien du tout sur la bobine...Le tout c'est que j'ai trouvé une solution quand même, mais effectivement, je me suis rendu compte qu'il fallait changer le réglage du compteur, par ce que la en 4 temps, 2 cylindre, il affiche 6 ou 7000 tours au rupteur... décidément, c'est pas le gros succès, ca reste à peaufinerBoule a écrit :pas de soucis de compteur n'y de vitesse avec le mien de koso,totu fonctionne nikel,perso racorder au positif de la bobine et reglage nikel mais te fie pas au reglage que le compteur te dit pour 1 bi/4 temps,il faut lui mettre mono 2 temsp et sa fonctionne nikel
Sur? ca sera plutôt streetfighter façon TLS d'ARTKOREwilliamTLS a écrit : j'ai hate de voir ça!

, et ca n'a pas l'admiration des foules en général