Page 8 sur 12

Re: Ponpon bricole !

Publié : 04 juin 2015 14:36
par cobraKiller
ça tombe bien il en a en stock d ailleurs non? :lol:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 04 juin 2015 15:48
par cyril sniper
Ponpon a écrit :A part ça j'ai eu aussi mon concessionnaire KTM par email au sujet de mon amorto et il me dit qu'il faut changer tout l'amorto :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Ils se font pas chier quand même :evil:
Au pire tu prévois un tampax à lui coller autour de la tige et le tour est joué pour ses fuites :lol:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 04 juin 2015 17:04
par lolowankers
bah franchement... un amortisseur qui transpire perso j'ai jamais vu :shock:
et du coup elle sort d'où l'huile ?? et elle était donc en trop :drunken:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 04 juin 2015 17:17
par Ponpon
Elle sort par le joint de la tige. Moi non plus je n'avais jamais vu mais c'est vrai que depuis que je l'ai la tige est toujours un peu grasse, même en ayant changé le joint spi la première fois.
Il a déjà vu ça apparemment et il n'y a rien à faire, pareil pour le traitement de surface qui s'use, c'est très courant.
Si jamais ça fuit de trop je lui renverrais et il me mettra à la place la tige de mon amorto d'origine (qui n'a pas de traitement de surface).

Re: Ponpon bricole !

Publié : 04 juin 2015 18:23
par thierry1000s
Ponpon a écrit : je n'avais jamais vu mais c'est vrai que j'ai la tige un peu grasse
non, rien :mrgreen:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 04 juin 2015 19:08
par Krusty
thierry1000s a écrit :
non, rien :mrgreen:
:angel4:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 04 juin 2015 20:11
par cyril sniper
Tiens en voila du traitement d'amorto qui se barre :mrgreen:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 05 juin 2015 09:39
par leglaude
on dirait un truc de maquillage pour les yeux :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 05 juin 2015 10:17
par cyril sniper
leglaude a écrit :on dirait un truc de maquillage pour les yeux :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais pas ou tu va chercher ça :shock: :lol: :lol: :lol:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 05 juin 2015 12:12
par manutlr
cyril sniper a écrit :
Je sais pas ou tu va chercher ça :shock: :lol: :lol: :lol:
dans la trousse a maquillage de sa femme ! :mrgreen:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 05 juin 2015 12:59
par Jean
Quand je vous dis qu'il y a un poète dans le corps de Leglaude...il cache bien son jeu la garçon.....

Re: Ponpon bricole !

Publié : 05 juin 2015 14:54
par leglaude
manutlr a écrit :
dans la trousse a maquillage de sa femme ! :mrgreen:
bah quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: entre ma fille et ma femme ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 05 juin 2015 14:56
par leglaude
Jean a écrit :Quand je vous dis qu'il y a un poète dans le corps de Leglaude...il cache bien son jeu la garçon.....
alors ça c'est hyper connu que je suis un poête ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 05 juin 2015 15:05
par lolowankers
Jean a écrit :Quand je vous dis qu'il y a un poète dans le corps de Leglaude....
ahhhh....s'est ça :drunken: :drunken:
il cache bien son jeu la garçon
bin...de profil ça se voit :evil4: :evil4:

:toothy7: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ponpon bricole !

Publié : 05 juin 2015 15:08
par leglaude
ouais il est couché en boule ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: