Re: Ponpon bricole !
Publié : 04 juin 2015 14:36
ça tombe bien il en a en stock d ailleurs non? 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Ils se font pas chier quand mêmePonpon a écrit :A part ça j'ai eu aussi mon concessionnaire KTM par email au sujet de mon amorto et il me dit qu'il faut changer tout l'amorto![]()
![]()
![]()
non, rienPonpon a écrit : je n'avais jamais vu mais c'est vrai que j'ai la tige un peu grasse
thierry1000s a écrit :
non, rien
Je sais pas ou tu va chercher çaleglaude a écrit :on dirait un truc de maquillage pour les yeux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans la trousse a maquillage de sa femme !cyril sniper a écrit :
Je sais pas ou tu va chercher ça![]()
![]()
![]()
bah quoi ?manutlr a écrit :
dans la trousse a maquillage de sa femme !
alors ça c'est hyper connu que je suis un poête !Jean a écrit :Quand je vous dis qu'il y a un poète dans le corps de Leglaude...il cache bien son jeu la garçon.....
ahhhh....s'est çaJean a écrit :Quand je vous dis qu'il y a un poète dans le corps de Leglaude....
bin...de profil ça se voitil cache bien son jeu la garçon