Publié : 22 juil. 2004 22:51
bon dc moi je m'assois sur la justice et je suis passé de justesse 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
MDR ... et la justice est immorale!crunchy a écrit :bon dc moi je m'assois sur la justice et je suis passé de justesse
justin bridou bien sur !!!artkore a écrit :la juste sèche ?
bah trop facile on te l'a laissé celle-làleglaude a écrit : justin bridou bien sur !!!![]()
![]()
y a que moi qu'il l'est vu celle là Artkore !!!
![]()
![]()
![]()
ils sont partis pleine bourre sur la justice là ...![]()
![]()
Alerte au SPAM elle fait augmenter le nombre de post de son copain et le siens en meme tpsLudilou a écrit :Le message précédent était de moi...... comme d'hab quoi...
à c'est marrant les gouts ... je l'aime pas celle là !Jaz a écrit :Y a pas la Hoegardeen grand cru est la meilleur bierre du monde....![]()
je trouve pas du tout moi! T'aime quoi alors que je te dise si t'a des gouts de chiotte ou pasleglaude a écrit : à c'est marrant les gouts ... je l'aime pas celle là !trop amer je trouve !
Bof moi je prefere les blanche ou les bierres trapistes!leglaude a écrit :moi je préfère les ambrée ou les brunes ! de la XX par exemple ; de la peforf brune bien sur , mais la Jenlain brune ne me laisse pas indifferent !!!![]()
![]()