Page 8 sur 11

Publié : 22 juil. 2004 22:51
par Crunchy
bon dc moi je m'assois sur la justice et je suis passé de justesse :lol:

Publié : 23 juil. 2004 07:34
par J@z
crunchy a écrit :bon dc moi je m'assois sur la justice et je suis passé de justesse :lol:
MDR ... et la justice est immorale!

Publié : 23 juil. 2004 08:31
par mop
oulala cte philosophie de comptoir! mdr
Vous m'embrouillez les gars ! :? mdrr Arrêtez le jus d'orange, parce que ça fait des ravages :wink: (aie aie )




(mais aieuuuuh !!!)


(MoP y font que me taper les garçons, eux làààà)

Publié : 23 juil. 2004 08:32
par Ludilou
Le message précédent était de moi...... comme d'hab quoi...

Publié : 23 juil. 2004 09:48
par leglaude
artkore a écrit :la juste sèche ? :shock:
justin bridou bien sur !!! :lol: :lol: :lol: y a que moi qu'il l'est vu celle là Artkore !!! :lol: :lol: :lol:
ils sont partis pleine bourre sur la justice là ... :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 juil. 2004 10:44
par Crunchy
leglaude a écrit : justin bridou bien sur !!! :lol: :lol: :lol: y a que moi qu'il l'est vu celle là Artkore !!! :lol: :lol: :lol:
ils sont partis pleine bourre sur la justice là ... :lol: :lol: :lol:
bah trop facile on te l'a laissé celle-là

Publié : 23 juil. 2004 11:06
par leglaude
vous ne l'aviez pas vu et puis c'est tout ... :lol: :lol: pas la peine de sortir une excuse foireuse !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 juil. 2004 12:55
par Crunchy
pardon boss je retourne travailler. :lol:

Publié : 23 juil. 2004 19:07
par J@z
Ludilou a écrit :Le message précédent était de moi...... comme d'hab quoi...
Alerte au SPAM elle fait augmenter le nombre de post de son copain et le siens en meme tps :P


Bon aller j'arrete le jus de fruit vais me chercher une hoegardeen tient... ça serra de ta faute ! Mais je ne conduit pas ;)

Publié : 23 juil. 2004 19:12
par J@z
Y a pas la Hoegardeen grand cru est la meilleur bierre du monde.... :roll: :roll:

Publié : 23 juil. 2004 21:44
par leglaude
Jaz a écrit :Y a pas la Hoegardeen grand cru est la meilleur bierre du monde.... :roll: :roll:
à c'est marrant les gouts ... je l'aime pas celle là ! :? trop amer je trouve !

Publié : 23 juil. 2004 21:55
par J@z
leglaude a écrit : à c'est marrant les gouts ... je l'aime pas celle là ! :? trop amer je trouve !
je trouve pas du tout moi! T'aime quoi alors que je te dise si t'a des gouts de chiotte ou pas :P

Publié : 24 juil. 2004 00:33
par Zedix
Goudale powaaa :P :D

Publié : 24 juil. 2004 17:42
par leglaude
moi je préfère les ambrée ou les brunes ! de la XX par exemple ; de la peforf brune bien sur , mais la Jenlain brune ne me laisse pas indifferent !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 juil. 2004 21:50
par J@z
leglaude a écrit :moi je préfère les ambrée ou les brunes ! de la XX par exemple ; de la peforf brune bien sur , mais la Jenlain brune ne me laisse pas indifferent !!! :lol: :lol: :lol:
Bof moi je prefere les blanche ou les bierres trapistes!