Un déclic?
Jusqu'où s'arrêtera t-il?

ca fait encore qq centaine d'euros ça ....neozerabbit a écrit :Je dispose d'un poly pour mon TLR. En gros j'ai déjà tout.
Ce qu'il me faudrait c'est que mon amorto AR soit mieux, voir l'AV que je trouve bizarre au freinnage même si ça va trés bien sur route (fourche). Boite à air et réser carbone. Changer tous les disques. Arbre à câme Yosh. voilà ce qui reste.
Neo

D'autant que cette machine permet d'aller bien plus vite si elle est bien réglée!dragon_a_lunette a écrit : C'est clair ... c'est pourquoi à ta place je continurais sur celle là ..... même si c'est toujours tentant de changer...

Tu m'étonnes! C'est vrai que sans eux, y a pas de course, et pas de plaisir... Car me concernant, ils ont passés la majeur partie de la course, au cours de mes relais, à me faire des sketches, façon muppet show!Jac Sélère a écrit :Félicitations a tous les équipages, et a l'assistance !!

T'as pas un lien plus direct vers tes albums ou la manip a effectuer ???tibidul a écrit :Désolée Fofo, j'ai pas de retour pour tes photos... j'en ai pas pour le moment...
Pour Didle, Néo, Eurielle, et Rudy, sur www.wistiti.fr j'ai créé 3 albums où j'ai mis tout ce que j'avais d'eux, ça sera bientot accessible...