TLS d'artkore Vollé

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 18 sept. 2006 22:10

Ducat' a écrit :je vais zoner en mode "boulot" aux alentours de sarcelles etc....

je tendrai les yeux, et les bons
Tu fera gaffe en traversant les passages piétons de pas te faire écraser par... un TLS noir. :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 18 sept. 2006 22:23

ba ca va je suis bien équipé quand je suis en piéton c'est bon :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 19 sept. 2006 00:37

Savatage a écrit : Tu fera gaffe en traversant les passages piétons de pas te faire écraser par... un TLS noir. :oops:
Au faite Savatage ... t'as signature, c'est pour nous dire que t'es amoureux ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 19 sept. 2006 07:43

dragon_a_lunette a écrit : Au faite Savatage ... t'as signature, c'est pour nous dire que t'es amoureux ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je le répéterais jamais assez : c'est la photo de ma future épouse.
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 19 sept. 2006 08:51

Pfffffffff et jparie que tu n'auras pas 5min pour qu'on aille boire un verre Yo :evil: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 19 sept. 2006 08:56

je devrais trouver un moment à vous consacrer ma chère..........mais faudra etre..........gentille.....



:lol: :lol: :lol:

sans rire, je vais avoir un jour de repos par semaine (normalement on bosse 7j sur 7j en déplacement) donc j'aurais un peu de temps :wink:

t'habites loin de fleury toi?
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 19 sept. 2006 08:58

Ducat' a écrit :t'habites loin de fleury toi?
nan pas du tout !!! enfin faut compter une petite demi heure quand ca roule c-a-d pas aux heures de sorties de boulot !
Image

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 19 sept. 2006 09:01

ok donc, on s'èpile et je me fait une touffe heuuuu enfin on se boit un verre alors :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 19 sept. 2006 09:06

Ducat' a écrit :ok donc, on s'èpile et je me fait une touffe heuuuu enfin on se boit un verre alors :lol: :lol:
ouaip no prob de tte manière tu as mon numero de phone !

cooooooooool jvais revoir ta ptite tete de deglingo ! ca fait plaisir !
Image

bravo9173
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 488
Inscription : 04 avr. 2005 11:01
Localisation : MASSY 91
Contact :

Message par bravo9173 » 19 sept. 2006 09:18

Eh mr 1.12 a carole on va pouvoir te voir c est cool

previens nous on fera un tir goupé
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE

Avatar de l’utilisateur
pepite76
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 382
Inscription : 10 sept. 2006 08:48
Localisation : Barentin 76
Contact :

Message par pepite76 » 19 sept. 2006 09:56

ok je lance un coup de nyeux ds mon coin Rouen et au fait il y a les puces motos a Elbeuf le 1 er octobre je ne serais pas surpris de retrouver des piéces de ta moto làbas non plus, vu que c connu et que des gens de Paris descendent. Vient faire un tour c le moto club des vikings qui organise il on un site A+ :wink:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 19 sept. 2006 10:59

Savatage a écrit : Je le répéterais jamais assez : c'est la photo de ma future épouse.
T'es pas jaloux j'espère... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 19 sept. 2006 12:20

yep, ca va faire plaisir tient :D
Image

Répondre