Tout le reste

-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 18 sept. 2006 22:10
Ducat' a écrit :je vais zoner en mode "boulot" aux alentours de sarcelles etc....
je tendrai les yeux, et les bons
Tu fera gaffe en traversant les passages piétons de pas te faire écraser par... un TLS noir.

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 18 sept. 2006 22:23
ba ca va je suis bien équipé quand je suis en piéton c'est bon

-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 19 sept. 2006 07:43
Je le répéterais jamais assez : c'est la photo de ma future épouse.
-
RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Message
par RoNrOnEtTe » 19 sept. 2006 08:51
Pfffffffff et jparie que tu n'auras pas 5min pour qu'on aille boire un verre Yo

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 19 sept. 2006 08:56
je devrais trouver un moment à vous consacrer ma chère..........mais faudra etre..........gentille.....
sans rire, je vais avoir un jour de repos par semaine (normalement on bosse 7j sur 7j en déplacement) donc j'aurais un peu de temps
t'habites loin de fleury toi?
-
RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Message
par RoNrOnEtTe » 19 sept. 2006 08:58
Ducat' a écrit :t'habites loin de fleury toi?
nan pas du tout !!! enfin faut compter une petite demi heure quand ca roule c-a-d pas aux heures de sorties de boulot !
-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 19 sept. 2006 09:01
ok donc, on s'èpile et je me fait une touffe heuuuu enfin on se boit un verre alors

-
RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Message
par RoNrOnEtTe » 19 sept. 2006 09:06
Ducat' a écrit :ok donc, on s'èpile et je me fait une touffe heuuuu enfin on se boit un verre alors

ouaip no prob de tte manière tu as mon numero de phone !
cooooooooool jvais revoir ta ptite tete de deglingo ! ca fait plaisir !
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 488
- Inscription : 04 avr. 2005 11:01
- Localisation : MASSY 91
-
Contact :
Message
par bravo9173 » 19 sept. 2006 09:18
Eh mr 1.12 a carole on va pouvoir te voir c est cool
previens nous on fera un tir goupé
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE
-
pepite76
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 382
- Inscription : 10 sept. 2006 08:48
- Localisation : Barentin 76
-
Contact :
Message
par pepite76 » 19 sept. 2006 09:56
ok je lance un coup de nyeux ds mon coin Rouen et au fait il y a les puces motos a Elbeuf le 1 er octobre je ne serais pas surpris de retrouver des piéces de ta moto làbas non plus, vu que c connu et que des gens de Paris descendent. Vient faire un tour c le moto club des vikings qui organise il on un site A+

-
dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Message
par dragon_a_lunette » 19 sept. 2006 10:59
Savatage a écrit :
Je le répéterais jamais assez : c'est la photo de ma future épouse.
T'es pas jaloux j'espère...

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 19 sept. 2006 12:20
yep, ca va faire plaisir tient
