Un forum pas pour les lopettes
-
ludoTLR
- 5- met son casque

- Messages : 39
- Inscription : 06 août 2005 16:12
- Localisation : Grenoble
Message
par ludoTLR » 12 mai 2007 10:40
Super pour l'idée du mail "tout savoir pour la sortie"!!!!
A bientôt à tous, moi je pense rouler tout seul, je suis habitué
Ludo
-
joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
-
Contact :
Message
par joebar-69 » 12 mai 2007 22:51
SML, je viens pas en combarde hein

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 13 mai 2007 03:29
a bon?
ba moi si et en TL je pense

-
cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Message
par cyril sniper » 13 mai 2007 08:14
Ho ba ça chambre par ici aussi
J'ai hate d'y etre je tiens plus en place et le ZRX est pret comme jamais
Par contre pas de combarde pour moi c'est pour les kékés ça

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 13 mai 2007 08:57
-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 13 mai 2007 13:06
non c'est surtout que j'ai pas de futale en cuir et que je compte pas me taper des kilomètres en jean
pis bon.............j'ai des sliders dessus, on sait jamais

-
joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
-
Contact :
Message
par joebar-69 » 13 mai 2007 13:16
J'ai un "jean" cuir

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 13 mai 2007 13:25
ouais pis..........toi tu as déjà du mal à poser sur piste alors sur route c'est meme pas la peine

-
joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
-
Contact :
Message
par joebar-69 » 13 mai 2007 14:17
Tu viens au vigeant semaine prochaine?

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 13 mai 2007 14:59
non désolé, là suis en pleine prépa 300miles en ce moment

-
joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
-
Contact :
Message
par joebar-69 » 13 mai 2007 21:22
sa ça va etre une bonne expérience

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 13 mai 2007 23:20
ouais

-
joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
-
Contact :
Message
par joebar-69 » 14 mai 2007 12:36
et sur 300 miles, compte le nombre de bac

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 14 mai 2007 12:40
non pas le droit à l'erreur va faloir rouler propre mais vite, j'aime bien
