Re: Faites voir vos meules!
Publié : 31 mars 2010 07:43
ah putain
IL ME FAUT UNE MOTO DU DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement l'année prochaine !

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
C'est clair aucun rapport !!!!! lolromulus a écrit :Attendez je vous la remet dans l'ordre![]()
![]()
![]()
tiens le serge nuques du quartier,je t'ai grillé hier à terroriser la populasse Chavilloise sur ton destrier qui fait bien envie!!!olivier105 a écrit : et la nouvelle, depuis hier soir dans le garage..... zab 650... 60 Cv pour 113 Kil, je vous fait pas de dessin![]()




alex650 a écrit :
Alors je ne sais pas si ca a marché mais voici mon nouveau jouet.
V
pléonasme mon cher !franckm a écrit :belle en jaune![]()
non , il a oublie de dire 2003!bezedache a écrit :
pléonasme mon cher !