Enfin pour pas pourrir Wphil, il faudrais ce genre de moto :
fais attention aux fautes ,il y a des profs qui te lisent, et ça leur fait mal aux yeuxSinon mème un enfant de 5 ans y arriverais

Enfin pour pas pourrir Wphil, il faudrais ce genre de moto :
fais attention aux fautes ,il y a des profs qui te lisent, et ça leur fait mal aux yeuxSinon mème un enfant de 5 ans y arriverais

Krusty a écrit :Moi, je préfèrerais qu'il les fasse sur piste, les fautes, ça me laisserai une chance de (peut-être) passer devant...
![]()

Il a la langue bien pendue le DàL, mais quand-est-ce qu'on te voit sur piste, toi, tapette !dragon_a_lunette a écrit :Soit un peu plus agressif Krusty ... arrête de pleurer ....![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, ça me ferait chier de me faire pourrir par une tapette, hein b1200, demande à Wphil, fais bien attention au clown qui dort...b1200 a écrit :tapette

J'attends 1 an histoire que t'as pas d'excuse....Krusty a écrit :
Il a la langue bien pendue le DàL, mais quand-est-ce qu'on te voit sur piste, toi, tapette !![]()

Oui mais ça, c'est encore une excuse pour ne pas venir te prendre ta fessée sur piste...dragon_a_lunette a écrit :
J'attends 1 an histoire que t'as pas d'excuse....![]()
![]()
![]()
![]()

Krusty a écrit :
Oui mais ça, c'est encore une excuse pour ne pas venir te prendre ta fessée sur piste...![]()

'Tain, mais tu suis pas Leglaudelolowankers a écrit :mais si![]()
![]()
![]()
juin et la france

leglaude a écrit :nan pis j'ai même pas été au salon du vin ...![]()
![]()
![]()
![]()
pas la pêche de rentrer avec 3 grammes !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()