Rassemblement piste à Ales les 8 et 9 Juin 2012

Rien que la piste
cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Re: Rassemblement piste à Ales les 18 et 19 Juin 2012

Message par cobraKiller » 21 févr. 2012 07:33

leglaude a écrit :je connais pas mais .. pour moi c'est de la musique de merde !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C est sûr ça vaut pas Marcel Amont! :D

http://www.dailymotion.com/video/x7ywve ... sser_music" onclick="window.open(this.href);return false;

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Re: broutage piste à Ales les 08 et 09 Juin 2012

Message par thierry1000s » 21 févr. 2012 08:21

Krusty a écrit :
C'est Cypress Hill: "Hits From The Bong" :wink:
qui fait étrangement penser à "son of a preacher man" (remis à la mode par tarantino dans Pulp Fiction).
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 21 févr. 2012 08:53

cobrakiller a écrit :
C est sûr ça vaut pas Marcel Amont! :D

http://www.dailymotion.com/video/x7ywve ... sser_music" onclick="window.open(this.href);return false;
marcel amont je connais mais c'est pas ma génération boulet ! et puis moi je lui préférais Elvis Presley et surtout Jerry Lee Lewis :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Image

leglaude
j'aime la bière

Re: les tortues sur la piste à Ales les 08 et 09 Juin 2012

Message par leglaude » 21 févr. 2012 09:04

Krusty a écrit :
Et moi je dis que tu rôdes bien souvent sur ce post pour quelqu'un que la piste n'intéresse plus... :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
et moi je trouve que tu as une grande bouche depuis que tu roules sur piste toi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais sur la route ... tu ne vaut toujours pas un pet de lapin ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la piste c'est pour ceux qui ne savent pas s'adapter à chaque virage et il faut qu'il y repasse plein de fois avant de savoir le prendre ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: en plus c'est trop contraignant et trop cher pour ce que c'est à notre niveau : faut une combine en cuir homologuée,des polys parce que c'est sur que tu vas tomber,des pots homologués, des pneus spéciaux, des liquides spéciaux, des tuyaux d'arrosage sur les pots :lol: :lol: :lol: la classe,faut adapter sa demul à chaque circuit,faut une remorque ou un camion pour y emmener sa moto,faut des bidons d'essence car y en a pas sur place.... ça c'est le minimum de départ tout ça a acheter pour espèrer se qualifier en fond de grille à la première course ... parce que la piste s'y tu n'y fais pas de course ... je vois pas l'interet :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon j'y viendrais plus sur votre post ... ah oui j'oubliais ... le pistard est sectaire ! :lol: :lol: :lol: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Image

cobraKiller
Roule en caisse

Message par cobraKiller » 21 févr. 2012 09:19

leglaude a écrit : marcel amont je connais mais c'est pas ma génération boulet ! et puis moi je lui préférais Elvis Presley et surtout Jerry Lee Lewis :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
:mrgreen: ,
c est vrai qu il avait la patate le Jerry!
http://www.youtube.com/watch?v=8yRdDnrB5kM" onclick="window.open(this.href);return false;

et Chuck Berry aussi!
http://www.youtube.com/watch?v=QqExWnNP ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 21 févr. 2012 11:14

leglaude a écrit :... ah oui j'oubliais ... le pistard est sectaire ! :lol: :lol: :lol: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Ah?... :roll:
Et le coureur en rallye, c'est sectaire aussi?... :roll:
Finalement, toutes les pratiques de la moto autres que sur le périph' et au TT une fois par an, c'est sectaire?... Ou ce ne serait pas l'inverse?... :roll:
Quant à la combinaison en cuir, demande à b1200 s'il roule sans sur route depuis son carton, quand on fait une virée, et là je ne parle pas de pratique de la moto sur piste, hein?... :blackeye:
La piste, un budget colossal? Mon 650SVS de piste, 2500€, entièrement préparé, avec tout plein de pièces en plus, si, la licence, peut-être, un train de pneus par an?... :roll:

Nan, sans déconner, je trouve que c'est con de réagir comme ça, la moto, c'est un état d'esprit, que tu fasses de la route tous les jours, du cross, du trial, du rallye, et "même" de la piste, c'est la passion de la moto, point barre. Moi, et même avec mon niveau un poil en dessous du "pet de lapin", comme tu dis (qui m'a sans doute valu le titre du "païlote of the year") j'aimerai essayer le rallye un jour, je me dis, pourquoi pas moi?... :D
Je suis loin d'avoir ton expérience en moto, et il me reste beaucoup de progrès à faire, mais aujourd'hui, je pense que ces progrès sont envisageables grâce à la piste qui t'apprend la rigueur, la propreté et la fluidité que je n'apprendrais pas en allant bosser tous les jours sur notre route de merde ou en allant une fois par an au TT... :wink:
D'ailleurs, ma volonté de progresser est allée jusqu'à redescendre en cylindrée, acheter deux SV650S quasi identiques, de 2006, mais un de piste et un de route pour garder la main tous les jours et éviter de passer du coq à l'âne en passant de la route à la piste, et vice-versa.
Maintenant, je suis comme beaucoup sur le Forum, je n'ai pas non plus la bourse à Rothschild, et je ne pense pas pouvoir faire le TT cette année, non pas parce que le TT et moi, c'est fini, mais parce que comme l'a dit un jour quelqu'un de sage sur le Forum :notworthy: :
"On peut tout faire, mais pas tout en même temps..."
Et crois-moi, si j'en avais les moyens, et je ne suis pourtant pas à plaindre avec mes deux motos, j'aurais le garage plein de brêles, et je passerai une bonne partie de mon temps libre à bricoler sur les motos et à en faire dans plusieurs disciplines :wink:
Alors, la piste, non, ce n'est, ni sectaire, ni élitiste, pour preuve, j'en fais et je ne suis, ni inscrit à un Club/Forum de "pistards", mais au VTSC, et je suis loin d'avoir un niveau de compétiteur :roll:

Pour finir, même si la piste, vu de l'extérieur, ça peut paraître "sectaire", comme tu dis ou "élitiste", mais, comme le rallye, comme le VTSCTT, vu de l'intérieur on se rend compte que ce n'est pas si "inaccessible" que ça, et, pour avoir fait le TT, de la piste, et pour avoir lu les CR des rallyes sur le Forum, on y retrouve la même ambiance entre potes :D
Moi, j'ai un super souvenir de notre sortie avec Lolow, Wphil et FromHell au circuit de La Ferté Gaucher, où, et malgré le froid, on s'est bien marré, et que dire de l'initiative remarquable et pourtant tant critiquée de b1200 de faire une journée piste à Carole l'an dernier, qui s'est révélée être un carton plein, où Wphil était, une fois de plus, présent, Didle, Tibidul, Eurielle, Goeland_, Timber, et où j'ai vu sml avec la banane après s'être tiré la bourre avec b1200, là aussi, que des bon souvenirs… :D

Alors, ne fait pas une croix sur le post "paddock", ton expérience est la bienvenue, car comme tu dis, tu faisais de la piste bien avant nous, et moi je n'ai pas fait une croix sur le TT, car je continue à penser et j'en suis convaincu, qu'il est essentiel pour que ce Club et que ce Forum vive, pour que chacun continue à y trouver son compte au sein d'une même passion, la moto, et le jour où ce ne sera plus le cas, je n'aurai plus rien à faire, ni au Bureau, ni sur le Forum :wink:

Merci à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout... :clown:
Image

cobraKiller
Roule en caisse

Message par cobraKiller » 21 févr. 2012 11:43

de rien :lol:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 21 févr. 2012 12:21

cobrakiller a écrit :de rien :lol:
Si, si, j'insiste... :mrgreen:
thierry1000s a écrit :
qui fait étrangement penser à "son of a preacher man" (remis à la mode par tarantino dans Pulp Fiction).
Oui, Cypress Hill en ont fait un sample qui tourne en boucle avec les grésillements genre vinyle, et j'ai regardé, l'original date de 1968 quand même, Dusty Springfield.
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 févr. 2012 17:26

fallait pas en faire un roman , j'avais mis des smileys ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 21 févr. 2012 17:44

leglaude a écrit :fallait pas en faire un roman , j'avais mis des smileys ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah c'est cool, on se la boit quand cette bière avec l'handicapé du poignet alors? :mrgreen:
Et je te propose un deal:
Tu viens tourner une fois sur piste avec nous cette année, et je me débrouille pour venir au TT2012...
:angel4:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 21 févr. 2012 18:29

Je relève le défi aussi.... :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 févr. 2012 19:38

Krusty a écrit :
Bah c'est cool, on se la boit quand cette bière avec l'handicapé du poignet alors? :mrgreen:
Et je te propose un deal:
Tu viens tourner une fois sur piste avec nous cette année, et je me débrouille pour venir au TT2012...
:angel4:
pas de problème tu m'achètes la panoplie qu'il faut pour tourner et j'y vais ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

le casque je l'ai déjà ... les bottes bah ... depuis le TT elles sont à la poubelle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 22 févr. 2012 11:40

leglaude a écrit : pas de problème tu m'achètes la panoplie qu'il faut pour tourner et j'y vais ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

le casque je l'ai déjà ... les bottes bah ... depuis le TT elles sont à la poubelle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok, je me mets tout de suite à la recherche d'une vache taille XXL pour le blouson :mrgreen:
Image

cobraKiller
Roule en caisse

Message par cobraKiller » 22 févr. 2012 11:53

te casse pas la tête y a ce qui faut là:

http://www.starnight-shopping.com/PBSCP ... PGFLngID=0" onclick="window.open(this.href);return false;
8)

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 22 févr. 2012 12:25

cobrakiller a écrit :te casse pas la tête y a ce qui faut là:

http://www.starnight-shopping.com/PBSCP ... PGFLngID=0" onclick="window.open(this.href);return false;
8)
:lol: :lol: :lol: ça va pas être homologué ça ! :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre