Re: Changement de caisse : j'ai pas d'inspiration...
Publié : 20 nov. 2014 18:29
leglaude a écrit : t'as raison on faiblit ... d'habitude on ecrit le double de page pour le même résultat !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HAHA, j'avais pu ça sous cet angle
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
leglaude a écrit : t'as raison on faiblit ... d'habitude on ecrit le double de page pour le même résultat !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lol !b1200 a écrit :dis pas ça à cyril
T'as des problèmes avec ta nouvelle..... voiture.cyril sniper a écrit : Lol !
ah bon ??? bah nous aussi et crois moi la connerie c'est lourd à porter !cyril sniper a écrit :Non mais je vais lire tout ça à a ma nouvelle femme... je vous préviens elle est armée![]()
leglaude a écrit : ah bon ??? bah nous aussi et crois moi la connerie c'est lourd à porter !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AlexMarty a écrit :Mazda de 1987 ?
c'est le prix qu'on doit trouver ??? une misère pour un montagnard ça represente pas mal pour un parisien vu comment ils nous escroquent pendant les sport d'hiver .... aller je dirait que tu a payer ça 5000€ !Jean a écrit :Bon moi j'ai été chercher ma nouvelle caisse de déchetterie:
Japonaise
2 RM, traction AV
Turbo Diesel
150 bourrins
Boite auto
113 000 km
Prix: Une misère
A vous de trouver.....![]()
![]()
![]()