Jeux video moto

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 23 janv. 2005 16:41

crunchy a écrit ::lol:
du mais macéré dans l'eau de vie :shock:
elles doivent goutues tes omelettes dis donc ! :P :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 23 janv. 2005 17:10

crunchy a écrit :un petit pavé de boeuf Ronchonette ?
C'est moi qui régale :lol:

Ou alors des tripes au saindou accompagné par une tete de veau sauce grand veneur :shock:


:twisted: :twisted:
jt'en foutrai des coups de tete de veau moi !!! grrrrrrrrrr :evil: :D


et pis tes poules faut pas y toucher les pauvres, laisse les couler des jours heureux ... !
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 23 janv. 2005 17:57

RoNrOnEtTe a écrit : jt'en foutrai des coups de tete de veau moi !!! grrrrrrrrrr :evil: :D


et pis tes poules faut pas y toucher les pauvres, laisse les couler des jours heureux ... !
tu va virer végétalienne la ...

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 23 janv. 2005 18:07

c'est quant la concentre chez Crunchy ?

:roll:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 23 janv. 2005 19:16

on a pas dit juillet?? :roll: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 23 janv. 2005 19:17

leglaude a écrit : elles doivent goutues tes omelettes dis donc ! :P :lol: :lol: :lol:
ça y est on parle de bouffe et il avale la moitié des mots :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 23 janv. 2005 20:09

ChrisBar a écrit :on a pas dit juillet?? :roll: :lol: :lol: :lol:
faut que je sache pour poser congé :P
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 23 janv. 2005 21:13

Jaz a écrit : tu va virer végétalienne la ...
??? désolée chui pas très végétaline moi, on peut pas dire ke ce soit tip top a manger ...
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 23 janv. 2005 21:31

RoNrOnEtTe a écrit : ??? désolée chui pas très végétaline moi, on peut pas dire ke ce soit tip top a manger ...

oh te vexe pas :P

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 23 janv. 2005 21:38

nan pas du tout c'est juste k'il fo employer les bon mots koi ... car franchement entre nous la végétaline, a la limite pr les frites mais a manger kom ça jt'assure ke c'est pas cool...

dc végétarienne je veux bien ... ca se joue a une lettre mais appelons un chat un chat.

ah c'est dingue ces jeunes, il faut tout leur apprendre !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 23 janv. 2005 22:11

RoNrOnEtTe a écrit :nan pas du tout c'est juste k'il fo employer les bon mots koi ... car franchement entre nous la végétaline, a la limite pr les frites mais a manger kom ça jt'assure ke c'est pas cool...

dc végétarienne je veux bien ... ca se joue a une lettre mais appelons un chat un chat.

ah c'est dingue ces jeunes, il faut tout leur apprendre !!!
végétalien c qd tu bouffe pas de poisson non plus !!

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 24 janv. 2005 01:47

RoNrOnEtTe a écrit :nan pas du tout c'est juste k'il fo employer les bon mots koi ... car franchement entre nous la végétaline, a la limite pr les frites mais a manger kom ça jt'assure ke c'est pas cool...

dc végétarienne je veux bien ... ca se joue a une lettre mais appelons un chat un chat.

ah c'est dingue ces jeunes, il faut tout leur apprendre !!!
euhhh.... tu fais expres là ????
Vegetalien, c'est pas de poissons, pas d'oeuf , pas de lait, pas de miel , pas de vin, de biere, etc...

Enfin bref des gens en super bonne santé c'est vrai quoi si la nature avait voulu que l'homme soit omnivore, ça se saurait depuis longtemps :roll:

un petit lien qui en dit long :shock: tout plein de justifications :|

http://www.vegelist.online.fr/lait.php3?tab=5
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 24 janv. 2005 14:10

peut etre mais c pas trop mon cas !!!

le poisson j'adore et le reste ca va a peu près, c'est juste la viande ke je mange pas !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 24 janv. 2005 15:41

rohhhhh pourtant :(





































un bon pavé de biche saignant :P :lol: :wink:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 24 janv. 2005 16:34

ou un petit faon bien tendre et juteux assassiné sous la mère :twisted: :lol:
Image

Répondre