elles doivent goutues tes omelettes dis donc !crunchy a écrit :![]()
du mais macéré dans l'eau de vie
Jeux video moto
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
jt'en foutrai des coups de tete de veau moi !!! grrrrrrrrrrcrunchy a écrit :un petit pavé de boeuf Ronchonette ?
C'est moi qui régale![]()
Ou alors des tripes au saindou accompagné par une tete de veau sauce grand veneur![]()
![]()
et pis tes poules faut pas y toucher les pauvres, laisse les couler des jours heureux ... !

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
nan pas du tout c'est juste k'il fo employer les bon mots koi ... car franchement entre nous la végétaline, a la limite pr les frites mais a manger kom ça jt'assure ke c'est pas cool...
dc végétarienne je veux bien ... ca se joue a une lettre mais appelons un chat un chat.
ah c'est dingue ces jeunes, il faut tout leur apprendre !!!
dc végétarienne je veux bien ... ca se joue a une lettre mais appelons un chat un chat.
ah c'est dingue ces jeunes, il faut tout leur apprendre !!!

- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
végétalien c qd tu bouffe pas de poisson non plus !!RoNrOnEtTe a écrit :nan pas du tout c'est juste k'il fo employer les bon mots koi ... car franchement entre nous la végétaline, a la limite pr les frites mais a manger kom ça jt'assure ke c'est pas cool...
dc végétarienne je veux bien ... ca se joue a une lettre mais appelons un chat un chat.
ah c'est dingue ces jeunes, il faut tout leur apprendre !!!
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
euhhh.... tu fais expres là ????RoNrOnEtTe a écrit :nan pas du tout c'est juste k'il fo employer les bon mots koi ... car franchement entre nous la végétaline, a la limite pr les frites mais a manger kom ça jt'assure ke c'est pas cool...
dc végétarienne je veux bien ... ca se joue a une lettre mais appelons un chat un chat.
ah c'est dingue ces jeunes, il faut tout leur apprendre !!!
Vegetalien, c'est pas de poissons, pas d'oeuf , pas de lait, pas de miel , pas de vin, de biere, etc...
Enfin bref des gens en super bonne santé c'est vrai quoi si la nature avait voulu que l'homme soit omnivore, ça se saurait depuis longtemps
un petit lien qui en dit long
http://www.vegelist.online.fr/lait.php3?tab=5

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91


