inscription sortie VTSC 2007

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 14 mai 2007 13:06

pis surtout pas le droit de tomber !!! y a un truc important les 26/27/28 mai ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 14 mai 2007 14:45

leglaude a écrit :pis surtout pas le droit de tomber !!! y a un truc important les 26/27/28 mai ! :
Ben oui c'est vrai quoi, arrêtez de pourrir mon post ! :lol:

Je récapépette donc :
Bon, plus sérieusement, en résumé, ce qu'il faut savoir.

- Cette année, leglaude a pris une moto jaune, facile à retrouver quand il finit dans le champ après un tout-droit.

- Thierry1000s va pour la première fois faire de la moto à plus de 100 bornes de chez lui. Alors il faudra faire attention à ne pas le perdre, car lui risque d'être perdu.

- Jean nous prépare une excuse du genre "Ouais p'tet que je me traine avec mon tréteau, mais c'est un tréteau FRANCAIS ça monsieur !"

- Lolo, s'inquiétant de la prise au vent des cylindres de la Guzzi, préfère venir avec sa VMoche "Aérodynamiquely Designed" pour pouvoir arriver à 250 dans les virages, de front avec leglaude.

- Cyril a travaillé ses cuisses et ses mollets sur son vélo tout l'hiver, et il en aura bien besoin quand il lui faudra sortir les pédales pour pouvoir suivre.

- le dernier arrivé aura droit au lit superposé situé sous celui de Vinc

- Patrick69 trouve que c'est dommage qu'on fasse ça à la campagne, parce que pour taper des wheels en ville devant la pizzeria c'est vachement moins pratique

- Chris_ se régale d'avance de passer 3 jours à suivre Babeth en reluquant son c*l.."Nan mais tu sais, j'aime pas arsouiller sur route, j'préfère rester derrière tranquille."

- DàL s'est cousu deux grandes poches sur son blouson. La première pour y fourrer son sac à excuses (ma gonzesse, ma moto qui ressemble à rien, ....), la deuxième pour y stocker ses mouchoirs, parce qu'il risque de pleurer tout le WE.

- Greg31 vient en side, pour pouvoir amener des pièces et faire du business

- Le Mulk se sera pendu d'ici là

- Joebar a maintenant la tenu de clown qui va avec sa moto de clown, et je pense qu'il va encore bien nous faire rire....


et je rajoute

- Ducat' a son excuse toute prête "ouais mais tu comprends j'veux la vendre, alors j'préfère rouler cool, et puis tu sais moi les mixer c'est pas mon truc, et puis de toutes façon la route c'est dépassé, moi j'te prends quand tu veux aux 300 miles, alors fait pas chier d'abord ouais j'ai mes sliders mais c'est juste pour taper des wheels..."

- LudoTLR va arriver samedi soir "Au fait les mecs c'est quoi le Road-book ? Et fallait amener des draps ? Et y'a des groupes ou bien ?"

- Jac va nous faire une crise cardiaque en se rendant compte qu'il va falloir rouler dans l'herbe et dans la terre (ben ouais on est à la campagne) pour garer sa moto toute propre

- et tous les autres qui débarquent là pour la première fois vont vraiment se dire.... "Maman, c'est des malaaaaaaaaaaaaaaaaades !!" :lol: :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 14 mai 2007 18:38

y a personne qui peux me preter une corde là???

désolé je renonce, j ai meme essayé de filer mon c... mais ça n a pas marché, c'te garce est toujours en rade, je ne pourrais donc pas me joindre à vous ( j en suis meme réduit à rouler en dax....voir bientot en 80 SV!!)
amusez vous bien , croyez moi, je penserai à vous ce WE là :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 14 mai 2007 19:01

:shock: :shock: merde j'avais raté celui là :shock: :shock:
trop fort sml :wink: :lol: :lol: :lol:

si je peux me permettre...

- Sml, moi de tout de façon depasser 160 j'peux po, pour rouler devant...j'ai une technique!! j'double les voitures a l'arrache.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 14 mai 2007 19:10

lolowankers a écrit ::shock: :shock: merde j'avais raté celui là :shock: :shock:
trop fort sml :wink: :lol: :lol: :lol:

si je peux me permettre...

- Sml, moi de tout de façon depasser 160 j'peux po, pour rouler devant...j'ai une technique!! j'double les voitures a l'arrache.
nan pas 160 c'est 140 ! :lol: :lol: :lol: :lol: ah aufait t'as des sacoches SMl sur la katoche ?? nan je dis ça c'est que pour doubler ce sera plus pratique on verra la route au moins ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 16 mai 2007 08:38

lolowankers a écrit ::shock: :shock: merde j'avais raté celui là :shock: :shock:
trop fort sml :wink: :lol: :lol: :lol:

si je peux me permettre...

- Sml, moi de tout de façon depasser 160 j'peux po, pour rouler devant...j'ai une technique!! j'double les voitures a l'arrache.
Ou

- SML ... m'en fou, j'ai poser des répère de freinage le mois dernier... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 16 mai 2007 08:54

dragon_a_lunette a écrit :- SML ... m'en fou, j'ai poser des répère de freinage le mois dernier...
Pour quoi faire ? Y'a pas d'épingles, donc.. je ne freine pas !!!!!!!!!

toutentravers powaaaaaaaaaa !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 16 mai 2007 09:05

sml a écrit : Pour quoi faire ? Y'a pas d'épingles, donc.. je ne freine pas !!!!!!!!!

toutentravers powaaaaaaaaaa !
Y'a pas d'épingle... putain, t'as de la chance que j'ai mon excuse derrière... :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 16 mai 2007 13:25

le mulk a écrit :désolé je renonce, j ai meme essayé de filer mon c... mais ça n a pas marché, c'te garce est toujours en rade, je ne pourrais donc pas me joindre à vous
Merdum :(

Chuis dég'
T'en as causé dans la section "Garage" ? Personne n'a une piste pour t'aider à trouver une solution ?

'fin bon, si d'ici la semaine prochaine un miracle se produit, surtout t'hésites pas à débarquer, même au dernier moment, on trouvera toujours une solution !

Vraiment désolé pour toi :(

au pire tu peux venir en Dax, ça suffit largement pour en pourrir un paquet dans le lot...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 16 mai 2007 19:43

et non, meme le gabian ne trouve pas.... comme je lui ai dit, je pense me preparer un petit voyage/remorque dans les environs de toulouse car je crois qu il y a des vtwinneurs qui pourront m aider vu les post
pas grav' l année prochaine j'les pourris tous!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 22 mai 2007 09:29

Hep un p'tit service.

Quelqu'un pourrait-il me renvoyer sur ma BAL le mail "[VTSC TT]Inscriptions ouvertes" ?

Chuis au taff là et je l'avais posté depuis la maison, donc impossible de remettre la main dessus.

Merci d'avance !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 22 mai 2007 10:01

sml a écrit :Hep un p'tit service.

Quelqu'un pourrait-il me renvoyer sur ma BAL le mail "[VTSC TT]Inscriptions ouvertes" ?

Chuis au taff là et je l'avais posté depuis la maison, donc impossible de remettre la main dessus.

Merci d'avance !
bon je t'ai renvoyer "le gite" j'avais que ça :oops:si ça peut t'aider pour les adresses :wink:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 22 mai 2007 10:20

lolowankers a écrit :bon je t'ai renvoyer "le gite" j'avais que ça :oops:si ça peut t'aider pour les adresses :wink:
C'est gentil mais ce n'est pas celui-là dont j'ai besoin. C'est le premier que je vous avais envoyé, en janvier. Celui avec toutes les infos sur la balade...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 22 mai 2007 11:06

Je te l'ai renvoyé sur ta boite free :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 22 mai 2007 12:09

Bon vous avez fini de retailler vos slicks les d'jeunes là??? :lol: :lol: :lol:

J-5... SML tu devais pas nous envoyer un petit récap là ?
Ou j'ai raté un épisode peut être ? :roll:
Image

Répondre