re
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

re
salut mat
j espere que tu t en remet bien de ta chute
certe je suis en retard mais ton c l intention qui compte
ta guerison va assez vite et c'est cool j'en suis heureux
mai fais le avec serieux pour que tu puisse recupere ta mobilite au max et ainsi revenir parmi nous avec ou sans moto
Soigne toi bien et garde a fond le moral
tu aura surement des baisses de progres mais surtout reste motiver tu y arrivera nous en sommes tous sur
c'est dans ces moments la que l on voit que nous les motards ont est une grandes familles et que l'on est pret a aider notre copains motard et de le soutenir dans les epreuves les plus dur
j'en profite pour passer un message car quannd je sui tomber mes amis motards m ont grave soutenu et m ont fait reprendre confiance en moi sur une meule
JE VOULAIS VOUS DIRE MERCI
j espere que tu t en remet bien de ta chute
certe je suis en retard mais ton c l intention qui compte
ta guerison va assez vite et c'est cool j'en suis heureux
mai fais le avec serieux pour que tu puisse recupere ta mobilite au max et ainsi revenir parmi nous avec ou sans moto
Soigne toi bien et garde a fond le moral
tu aura surement des baisses de progres mais surtout reste motiver tu y arrivera nous en sommes tous sur
c'est dans ces moments la que l on voit que nous les motards ont est une grandes familles et que l'on est pret a aider notre copains motard et de le soutenir dans les epreuves les plus dur
j'en profite pour passer un message car quannd je sui tomber mes amis motards m ont grave soutenu et m ont fait reprendre confiance en moi sur une meule
JE VOULAIS VOUS DIRE MERCI
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE
C vrai que que ca va mieu mais comme le dit bravo heureusement que l'on a nos copain motards et notre entourage pour se remettre.La réeducation ca marche par palier pendant des semaines on progresse et puis ca stagne,ou on en perd et en plus en douleur mais se n'est que pour mieu reprendre après...
Encore merci tout le monde 
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
c'est pas un 600 gex par hazardmat83 a écrit :Bon dimanche dernier j'ai essayé de faire un tour de GEX mais ca passe pas![]()
![]()
je plie pas encore assez la jambe pour pouvoir poser le pied sur le repose pied...
![]()
![]()
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
C'EST L'OCCASION JE VIENDRAIS AVEC TOImat83 a écrit : Tu sais que j'y ai pensé au XB12R pour rouler paisible...![]()
Mais ya de forte chance que je ne fasse plus que de la piste avec le malus et tout c pas la peine...
pieces TLS 1998 en vente ici...