VTSCTTGG 2008
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
rien à voir mais pour remplacer la mulkette j ai trouvé un poto en BUELL ( il a pas de poitrine mais est bi... enfin, roule en bi!!!!!! trop face' celle là!!OK
) et c est un sacré client pour representer le sud ... confirmez moi que je puisse l inviter 
message personnel aux tafiole lyonnaise:
le nain, tu devrais te faire encore plus petit vue que tu viens pas..... et le gros, commence le regime si tu veux pas remplir ta couche à la faire déborder

message personnel aux tafiole lyonnaise:
le nain, tu devrais te faire encore plus petit vue que tu viens pas..... et le gros, commence le regime si tu veux pas remplir ta couche à la faire déborder
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
A non, pas un buell devant, il va saloper la piste .... entre buell et ducat, va falloir être devant si on on veut éviter les flaque d'huile...le mulk a écrit :rien à voir mais pour remplacer la mulkette j ai trouvé un poto en BUELL ( il a pas de poitrine mais est bi... enfin, roule en bi!!!!!! trop face' celle là!!OK) et c est un sacré client pour representer le sud ... confirmez moi que je puisse l inviter
![]()
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
+ 1dragon_a_lunette a écrit :
A non, pas un buell devant, il va saloper la piste .... entre buell et ducat, va falloir être devant si on on veut éviter les flaque d'huile...![]()
![]()
message perso au sudistes qui roule en casque jet :
le mulk prépare toi a voir se que tu n as jamais vue et si il faut que je finisse au tas pour etre devant toi je n hesiterais pas une second
et puis le soir au gite prepare toi bien car sa m etonnerais que tu dorme sur tes deux oreilles
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie