STOP !!!!!!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 23 nov. 2004 10:41

mouais, Leglaude qui se plaint du pourrissage ça fait pas très crédible :lol:
t'as bien fait de préciser "la déconne mais pas n'importe quoi", là on
comprend mieux mais la limite va être dure à définir :|
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 23 nov. 2004 10:48

weshwesh a écrit :eh béh ! :shock: ! on dirait qu'il y a une meuf qui vous a débloqué les idées ce w-e :lol: :lol: :lol:

en ce qui concerne la durite, je m'en excuse, cela ne fait que refleter mon jeune âge et ma légereté... néo celui là de post tu peux (aussi) le virer, crunchy reposera la question et goeland lui répondra correctement, sans interferences ce coup-ci promis :wink:

Bah moi je me vexe par pour une broutille alors............ par contre le post c'est vrai qu'il peut etre effacé j'ai trouver ma répose tout seul un pet avant le post de goeland :roll:

Sinon je crois comprendre ce que veux dire leglaude (je parle un peu le "dinosaure" :P :twisted: ), c'est pas qu'une histoire de luc, on part un peu en vrille à la moindre question; ça peut etre un peu rebutant pour les nouveaux. Mais bon qu'est-ce qu'on peut attendre d'un mec qui roule en SV niark niark niark :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 23 nov. 2004 10:56

ce n'est pas le post de Laély qui me fait réagir , c'est surtout qu'il n'y a plus d'humour ! on ne rigole plus ! le pourissage ;quand c'est bien fait ; on se marre ! là ... désolé mais on rigole pas beaucoup ! du moins cet humour m'échappe !
pour les images de Q c'est pareil ! une ça va mais là t'as la photo pis y a plus rien de marrant ! avant t'avais toujours un petit commentaire qui faisait que la photo n'était qu'un support à la déconnade ; là c'est un déballage de nichon parfois diforme donc ... enfin moi ça me branche pas trop ! :wink: mais je ne suis ni faché ni ronchon ! je voulais juste vous faire par de mon sentiment à l'égare de la dérive que prend le forum c'est tout ! qu'il y est des nouveaux membres c'est très bien ! mais il faut gardé l'esprit qui a fait de ce forum un endroit ou on y est bien ! 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 23 nov. 2004 11:28

bon moi à chaque fois je crois comprendre de quoi on parle et à chaque nouveau
post je sais plus, alors si chacun pouvait préciser ça serait bien.
J'ai bien compris pour le post sur les durites, pour les photos de cul aussi,
je suis d'accord avec ça j'en ai pas posté depuis un mois des photos sexy et
moi y avait des motos dessus. S'il y a autre chose que les 2 topics ci-dessus,
merci de les citer qu'on puisse savoir de quoi on parle :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 23 nov. 2004 11:52

personnellement, en m'associant a Coyote et Leglaude, je ne vise personne en particulier, ne t'inquietes pas, j'ai aussi mes moments de delires... :)
cependant je me suis apercu que je ne lis presque plus les posts de "pourrissage", et je suis tombé sur celui la completement par hasard.
D'ailleurs visiblement il s'est passé bien des choses ce WE et j'ai la flemme d'aller voir
Pourquoi ??? bah disons que sans doute, pas trop le temps, moyennement intéressé par certaines tofs, plus d'intérêt pour la technique, la bricole et les histoires de motos et de motard(e)s
de toute facon un forum, c'est fait pour vivre, évoluer, aller parfois un peu loin, revenir et ainsi de suite.
ce qui prime c'est le respect de chacun et le plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 23 nov. 2004 14:36

:lurk:

je trouve que ce smiley resume assez bien la situation!!! :wink: En fait, tout a chacun a ses moments... un coup délire, a rigoler pour un rien devant son ecrans, un jour largué, pas envis de lire toute les conneries ininteressantes, puis une recherche particuliere et on maudit tout le HS qui pourtant nous a fait rigoler sur le coup...

Je crois qu'il ne faut pas jeter le pierre a qui que ce soit, il faut que chacun mette son grains de sel!!! c'est vrais, on vois (presque) toujours les mêmes pseudos intervenir, ils font quoi les autres?

Bon, pour les tofs de Q, j'en avais poster aucune sur le premier stread, et pour cause, ça me passe un poil au dessu de la tête (j'ai ce qu'il faut a la maison). J'ai envoyer pas mal de truc, honteusement volé a un autre forum qui en contiens plein. C'etait pour essayer de reparer ce qui a été casser avec l'effaçage du premier, mais force est de constater que rien y a fait, c'est plutot l'inverse qui se produit et ce stread n'amene que des réaction négative :cry:

Bref, laisson faire, les choses rentrerons dans l'ordre d'elle même... si tant est que chacun y mette du siens.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 23 nov. 2004 15:19

ben le 1er y avait toujours des motos et le plus souvent les filles étaient
habillées (style umbrella girls) et je trouvais ça sympa.
Le 2eme c'est vrai qu'il est vite parti en couille mais c'était peut-être en réaction
à la censure honteuse du 1er :lol:
Boh moi aussi y a des posts que je lis pas, auxquels je réponds pas parce
que j'ai rien d'interessant ou de marrant à dire, mais il en faut pour tout le
monde :wink:
en tout cas moi je l'aime vraiment ce forum, je discute avec plein de gens sympa,
j'ai même eu la chance d'en rencontrer certains, et c'est le pied :wink:
c'est pour ça que je demandais des précisions, si certains de mes posts sont
jugés déplacés, je n'aurai aucun problème à faire un effort pour me contenir :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 23 nov. 2004 16:24

ChrisBar a écrit : si certains de mes posts sont
jugés déplacés, je n'aurai aucun problème à faire un effort pour me contenir :wink:
tout pareil! :wink: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 23 nov. 2004 17:02

pareil, d'ailleur je me suis excusé pour mon dérapage sur la durite... les mots m'ont échappés :(

j'recommencerai plus

Avatar de l’utilisateur
V-Raptor
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 211
Inscription : 30 juil. 2004 21:43
Localisation : Fréjus

Message par V-Raptor » 23 nov. 2004 19:10

Boh moi aussi y a des posts que je lis pas, auxquels je réponds pas parce
que j'ai rien d'interessant ou de marrant à dire, mais il en faut pour tout le
monde
en tout cas moi je l'aime vraiment ce forum, je discute avec plein de gens sympa,
j'ai même eu la chance d'en rencontrer certains, et c'est le pied
Tout pareil pour moi, et dans le même esprit que Vélocir, il ne faudrait pas que ce forum devienne trop sérieux tout de même, et chaque réaction dépend de son humeur du moment.

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 23 nov. 2004 19:17

Y parle bien le Glaude quand il deconne pas :wink:
J'approuve à 100% :D
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 23 nov. 2004 19:57

weshwesh a écrit :pareil, d'ailleur je me suis excusé pour mon dérapage sur la durite... les mots m'ont échappés :(

j'recommencerai plus
Bon, alors tous à confesse..... et plus vite que ça .... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 23 nov. 2004 20:41

bah c'est ce qu'il y a de bien sur ce forum, pas besoin d'intervention de modo pour qu'on "s'autorégule".
Moi aussi je vais faire un effort :oops: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 23 nov. 2004 22:49

ceci dit attention, la technique c'est bien mais c'est pas ça qui fait vivre un
forum :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 23 nov. 2004 23:13

ChrisBar a écrit :ceci dit attention, la technique c'est bien mais c'est pas ça qui fait vivre un
forum :wink:
Tout a fait d'accord il n'y a pas que la technique La décone c'est super mais c´est derniers temps j´ai lu des post ou il y avais limite de la vulgarité des post qui ne ressemble a rien, je ne vise personne en particulier ça arrive a tout le monde de déraper mais bon ça dérape fort ces derniers temps.

Je me demande aussi pourquoi il y a beaucoup d´ancien du forum que l´on ne voit plus du tout ou que de temps en temps.
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre