t'as bien fait de préciser "la déconne mais pas n'importe quoi", là on
comprend mieux mais la limite va être dure à définir

weshwesh a écrit :eh béh !! on dirait qu'il y a une meuf qui vous a débloqué les idées ce w-e
![]()
![]()
![]()
en ce qui concerne la durite, je m'en excuse, cela ne fait que refleter mon jeune âge et ma légereté... néo celui là de post tu peux (aussi) le virer, crunchy reposera la question et goeland lui répondra correctement, sans interferences ce coup-ci promis



Tout pareil pour moi, et dans le même esprit que Vélocir, il ne faudrait pas que ce forum devienne trop sérieux tout de même, et chaque réaction dépend de son humeur du moment.Boh moi aussi y a des posts que je lis pas, auxquels je réponds pas parce
que j'ai rien d'interessant ou de marrant à dire, mais il en faut pour tout le
monde
en tout cas moi je l'aime vraiment ce forum, je discute avec plein de gens sympa,
j'ai même eu la chance d'en rencontrer certains, et c'est le pied



Tout a fait d'accord il n'y a pas que la technique La décone c'est super mais c´est derniers temps j´ai lu des post ou il y avais limite de la vulgarité des post qui ne ressemble a rien, je ne vise personne en particulier ça arrive a tout le monde de déraper mais bon ça dérape fort ces derniers temps.ChrisBar a écrit :ceci dit attention, la technique c'est bien mais c'est pas ça qui fait vivre un
forum