en fait il y a deux vidange à faire, 750 ml pour la boite et env 650 pour le moteur, c etait specifique au crf mais je crois que KT s y met ...
pour la frequence, vu le peu d huile, j en fait une complete av et apres chaque course sinon apres 3 voir 4 sorties ( chez nous je pense que, vu les temperatures, les moto souffrent pas mal..), ça dépend si je lui ai mis dans la gueule ou pas...
pour le husby il y a le pour et le contre: c est une excellente moto mais certain on eu que des emmerdes, d autres absolument rien...vidange la en fonction de l utilisation, si tu lui en fait voir tu vidanges plus frequement sinon base toi sur 4 sorties, ça devrait aller
je te parles pas en km car j ai tout viré au niveau compteur ( le poid...)
verifie tes roulements de bielettes et de roues, tu les graisses bien, fait ton filtre à chaque sortie ( primordial!!!!)
pour le filtre à air, tu le nettoies avec du petrole desharomatisé, sans le trop le tordre pour le rincer, puis quand il est sec tu lui met de l huile de filtre en bombe ( laisse tomber en bidon, t en met toujours trop...), fait le bien car c est la durée de vie d un moteur d enduro...
en gros, t en a pour une petite heure en entretien courant et...gaz!!!!!!!!!
si t as des questions n hesite pas