bah c le pb avec eux! La moindre responsabilité et tu te galère avec eux!Twinner a écrit :la mutuelle des motard pffffff avec euh je serais encore en gseon s'est quitté sur un sinistre ou j'ai glissé sur du verglas et malgré un rapport de gendarmerie m'appuyant bin 0,25 de coef en supplément alors autant dire que 4 ans pour me débarrasser de çà je les oublieraie pas puis entre nous réclamer 5500f balle au tiers pour un gse 34cv qui avait 10ans et acheté 10000f faut etre culotté et avec mes 6 ans d'arret moto bin je roulerais encore en gs a prix exorbitant
l'esprit motard ils l'on peut-etre eu mais maintenant![]()
ciaoo
antivol agrée mutuelle des motards
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
je suis a la recherche d'une assurance pour la 748...j'ai donc fait des devis auprès de l'AMDM et la MAIF (vu que vous m'en dite que du bien!)
je resterai donc à l'AMDM...269euros en vol incendie contre 507 euros à la maif pour les mêmes garanties!
je me demande...ils sont militants de quoi?
de l'arnaque,oui!
et en prenant un contrat solo pour la ouature je fais baisser la prime de... 55 euros tout en augmentant les garantis de tier à vol incendie...
royal,quoi!!
je resterai donc à l'AMDM...269euros en vol incendie contre 507 euros à la maif pour les mêmes garanties!
je me demande...ils sont militants de quoi?
et en prenant un contrat solo pour la ouature je fais baisser la prime de... 55 euros tout en augmentant les garantis de tier à vol incendie...
royal,quoi!!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Inversement je paye 1300€ pour la aspirobroyeur tout risques au lieu de 1700€ a l'amdmlegarenne123 a écrit :je suis a la recherche d'une assurance pour la 748...j'ai donc fait des devis auprès de l'AMDM et la MAIF (vu que vous m'en dite que du bien!)
je resterai donc à l'AMDM...269euros en vol incendie contre 507 euros à la maif pour les mêmes garanties!![]()
je me demande...ils sont militants de quoi?de l'arnaque,oui!
![]()
et en prenant un contrat solo pour la ouature je fais baisser la prime de... 55 euros tout en augmentant les garantis de tier à vol incendie...![]()
royal,quoi!!
Question garantie je ne suis pas sur regarde bien les corporelles, celle de la Maif a été élu meilleure assurance corporelle en 2006, a l'amdm faut prendre des options et la plus "chere" offre des service interessants que si tu gagne bcp et que tu as du monde a charge
Et puis bon l'amdm est en principe militante aussi et ça les a pas empeché de m'entuber profond!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
tiens moi je me barre de l'amdm,ce qui m'a mis la puce à l'oreil c'est le tarif pour assurer un vieux CB,195 euros en solo (j'ai 50% de bonus),je suis allé voir ailleurs,la macif me la prend à 56 euros,le TL à 187 euros (solo à 320à l'AMDM)et la corporelle (10% d'invalidité) est à 90 euros,comme à la mutuelle.d'ailleurs quand je leur ai dit ils ont pas chercher à me garder
ils ont trop peur que je me gauffre et les ruine avec leur corporelle C3 apperement,vu qu'ils m'ont dit qu'ils pouvaient plus la faire
ils ont trop peur que je me gauffre et les ruine avec leur corporelle C3 apperement,vu qu'ils m'ont dit qu'ils pouvaient plus la faire
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
a garanties égales!J@z a écrit : Inversement je paye 1300€ pour la aspirobroyeur tout risques au lieu de 1700€ a l'amdm
Question garantie je ne suis pas sur regarde bien les corporelles, celle de la Maif a été élu meilleure assurance corporelle en 2006, a l'amdm faut prendre des options et la plus "chere" offre des service interessants que si tu gagne bcp et que tu as du monde a charge
Et puis bon l'amdm est en principe militante aussi et ça les a pas empeché de m'entuber profond!