Tout le reste

-
neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 02 déc. 2004 10:18
L'avantage c'est qu'en bouffant comme 4 je prend pas un grame. Rudy pourra te confirmer qu'à table j'ai un bon coup de fourchette

. Mais heuuuu j'aimerais bien grossir un pneu.
Neo
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 02 déc. 2004 10:19
-
neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 02 déc. 2004 10:21
Tu t'avances un peu mon bonhomme

j"ai pas dit que j'étais un sac d'os

-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 02 déc. 2004 10:32
-
neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 02 déc. 2004 11:01
Ha ok mes excuses Mon Seigneur

niarc niarc niarc
-
RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Message
par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 14:55
neozerabbit a écrit :Tu t'avances un peu mon bonhomme

j"ai pas dit que j'étais un sac d'os

ATTENTION, PARLE PAS MAL DES SACS D'OS, ca a été mon surnom très lgtps a la maison !!!
-
RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Message
par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 14:56
neozerabbit a écrit :L'avantage c'est qu'en bouffant comme 4 je prend pas un grame. Rudy pourra te confirmer qu'à table j'ai un bon coup de fourchette

. Mais heuuuu j'aimerais bien grossir un pneu.
Neo
en parlant de rudy...il voulait aller fumer le ZX7 a carole ce w-e s'il faisait pas trop moche...mais il a eu un accident de travail...trop deg !
-
neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 02 déc. 2004 16:35
Zut. J'espère que ça va qd même Rudy.
Fume le ZX7, je croyais qu'il l'avait vendu ?
Neo
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 02 déc. 2004 16:56
RoNrOnEtTe a écrit :
en parlant de rudy...il voulait aller fumer le ZX7 a carole ce w-e s'il faisait pas trop moche...mais il a eu un accident de travail...trop deg !
l'a pas trop bobo au moins

des nouvelles ?
-
RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Message
par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 22:15
neozerabbit a écrit :Zut. J'espère que ça va qd même Rudy.
Fume le ZX7, je croyais qu'il l'avait vendu ?
Neo
Il devait ... enfin j'en sais rien en fait !!! ptete k'il la vendu mais k'il veut se faire plaiz' une dernière fois avc !!!
jlappelle ce soir pr prendre de ses nvelles a mon ptit bichon !
-
RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Message
par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 22:40
bon ben si tu veux des news Néo, il va pas trop mal mis a part k'il est handicapé d'un bras ... dc pr ce w-e c définitivement mort carole !!!
lui ai proposé de l'accompagner en voiture s'il veut se faire plaisir aux yeux mais il sait pas encore ! ca va nous faire mal au coeur de venir en voiture je pense

... mais bon si ca lui fait plaisir moi ca mderange pas !
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 03 déc. 2004 09:34
-
goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6306
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Message
par goeland_ » 03 déc. 2004 09:38
m.... il lui est arrivé quoi a Rudy ???
Je l'appelle aussi

-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 03 déc. 2004 09:40
tu nous diras parce que j'ai pas son n° !
