Fokal productions : tournage d'un cliplip

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 02 déc. 2004 10:18

L'avantage c'est qu'en bouffant comme 4 je prend pas un grame. Rudy pourra te confirmer qu'à table j'ai un bon coup de fourchette :lol:. Mais heuuuu j'aimerais bien grossir un pneu.

Neo

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 02 déc. 2004 10:19

j'espère que les voisins aiment le bruit des castagnettes parce que ... pendant vos ébats .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 02 déc. 2004 10:21

Tu t'avances un peu mon bonhomme :lol: j"ai pas dit que j'étais un sac d'os :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 02 déc. 2004 10:32

je m'avance pas c'est mon ventre qui dépasse !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 02 déc. 2004 11:01

Ha ok mes excuses Mon Seigneur :lol: :lol: :lol: niarc niarc niarc

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 14:55

neozerabbit a écrit :Tu t'avances un peu mon bonhomme :lol: j"ai pas dit que j'étais un sac d'os :lol:
ATTENTION, PARLE PAS MAL DES SACS D'OS, ca a été mon surnom très lgtps a la maison !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 14:56

neozerabbit a écrit :L'avantage c'est qu'en bouffant comme 4 je prend pas un grame. Rudy pourra te confirmer qu'à table j'ai un bon coup de fourchette :lol:. Mais heuuuu j'aimerais bien grossir un pneu.

Neo
en parlant de rudy...il voulait aller fumer le ZX7 a carole ce w-e s'il faisait pas trop moche...mais il a eu un accident de travail...trop deg !
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 02 déc. 2004 16:35

Zut. J'espère que ça va qd même Rudy.

Fume le ZX7, je croyais qu'il l'avait vendu ?

Neo

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 02 déc. 2004 16:56

RoNrOnEtTe a écrit : en parlant de rudy...il voulait aller fumer le ZX7 a carole ce w-e s'il faisait pas trop moche...mais il a eu un accident de travail...trop deg !
l'a pas trop bobo au moins :( des nouvelles ?
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 22:15

neozerabbit a écrit :Zut. J'espère que ça va qd même Rudy.

Fume le ZX7, je croyais qu'il l'avait vendu ?

Neo
Il devait ... enfin j'en sais rien en fait !!! ptete k'il la vendu mais k'il veut se faire plaiz' une dernière fois avc !!!
jlappelle ce soir pr prendre de ses nvelles a mon ptit bichon !
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 22:40

bon ben si tu veux des news Néo, il va pas trop mal mis a part k'il est handicapé d'un bras ... dc pr ce w-e c définitivement mort carole !!!

lui ai proposé de l'accompagner en voiture s'il veut se faire plaisir aux yeux mais il sait pas encore ! ca va nous faire mal au coeur de venir en voiture je pense :cry: :cry: :cry:... mais bon si ca lui fait plaisir moi ca mderange pas !
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 03 déc. 2004 00:31

Ce peter le bras au boulot ... ça c'est la poisse ..... :? :? :roll:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 09:34

y a des boulots dangereux ! regarde moi ; bah hier j'ai failli me casser la clavicule en tombant de ma chaise ! :lol: :lol: :lol: :lol: avant y avait des accoudoirs c'était mieux !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 03 déc. 2004 09:38

m.... il lui est arrivé quoi a Rudy ???
Je l'appelle aussi
:?

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 09:40

tu nous diras parce que j'ai pas son n° ! :?
Image

Répondre