Euh moi non plus ... BX turbo D de 250M km et 14 ans.... prend qd meme 180 passé mais bon c pas non plus une balle et j'arrive bien souvent a rouler bien trop vite... en moto j'en parle meme pas :SRoNrOnEtTe a écrit : on doit etre un peu tous pareil !!! et encore, j'ai meme pas une voiture ki peut rouler très vite ... sinon aie aie aie le permis !
nouveau radar embarque
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
la meme sauf ke l'avantage avc la mienne c'est ke meme sur autoroute elle monte pas a plus de 160 170 et encore après elle consomme titine (la voiture je parle) dc pas de pb de retrait de permis...mais sur les ptites routes et en ville c'est une autre histoire ... !!!
ma mère comprend maintenant pk kan on me demandais a l'ecole cke je voulais faire plus tard je disais pilote F1 ou pilote moto ...

ma mère comprend maintenant pk kan on me demandais a l'ecole cke je voulais faire plus tard je disais pilote F1 ou pilote moto ...

- J@z
- 39 - finit enfin une course

on va se faire tuer a parler caisse ici... moi le pb c que je la conduit au rupteur ma caisseRoNrOnEtTe a écrit :la meme sauf ke l'avantage avc la mienne c'est ke meme sur autoroute elle monte pas a plus de 160 170 et encore après elle consomme titine (la voiture je parle) dc pas de pb de retrait de permis...mais sur les ptites routes et en ville c'est une autre histoire ... !!!
ma mère comprend maintenant pk kan on me demandais a l'ecole cke je voulais faire plus tard je disais pilote F1 ou pilote moto ...![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
euh non ... pas encore à ce que je sache mais ... comme je ne savais pas trop quoi répondre à Néo ... pis je ne vais pas t'entendre sur ma vie sexuel passée non !RoNrOnEtTe a écrit :mouahahahah ... le glaude il est homosexuel !!! y'as pas de mal tkt, ca ne me derange pas du tout, ils ont une joie de vivre inégalable !!!
J'ai été faire un devis d'assurance... "catégorie E15"...
Ces boufons mettent ma bagnole dans la catégorie des sportives!!! Une bonne grosse familiale des familles!!!
Mais pour parler des "vitesses", je suis incapable de rouler a 90 sur nationale... sinon je me mets a regarder le paysage, tripoter l'autoradio, reflechir a une recette de patte a la bolognaise... bref, je suis plus a ce que je fait!!!
130 sur autoroute, impossible aussi, jamais sous 150, et je me retrouve souvent a 180...
c'est que je m'emmerde!!!
50 en ville, pas possible non plus, mon etagement de boite est trop mal foutus (bon, d'accord ça c'est bidon comme excuse...)
Le seul endroit ou je m'aproche des limitations, c'est quand je vais en bourgogne!!! y'a telement de virages avec des routes en movais état, que j'arrive pas a passer plus vite
Ces boufons mettent ma bagnole dans la catégorie des sportives!!! Une bonne grosse familiale des familles!!!
Mais pour parler des "vitesses", je suis incapable de rouler a 90 sur nationale... sinon je me mets a regarder le paysage, tripoter l'autoradio, reflechir a une recette de patte a la bolognaise... bref, je suis plus a ce que je fait!!!
130 sur autoroute, impossible aussi, jamais sous 150, et je me retrouve souvent a 180...
50 en ville, pas possible non plus, mon etagement de boite est trop mal foutus (bon, d'accord ça c'est bidon comme excuse...)
Le seul endroit ou je m'aproche des limitations, c'est quand je vais en bourgogne!!! y'a telement de virages avec des routes en movais état, que j'arrive pas a passer plus vite

Exactement!!! Gominé ou bien coiffé, les pompes ultra ciré, le costard top classe, cravate unie...leglaude a écrit :bah même ça j'ai du mal !!!![]()
![]()
avec la gomina dans les cheveux façon JC convenant ???
![]()
![]()