nouveau radar embarque

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 02 déc. 2004 21:52

RoNrOnEtTe a écrit : on doit etre un peu tous pareil !!! et encore, j'ai meme pas une voiture ki peut rouler très vite ... sinon aie aie aie le permis !
Euh moi non plus ... BX turbo D de 250M km et 14 ans.... prend qd meme 180 passé mais bon c pas non plus une balle et j'arrive bien souvent a rouler bien trop vite... en moto j'en parle meme pas :S

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 02 déc. 2004 22:20

la meme sauf ke l'avantage avc la mienne c'est ke meme sur autoroute elle monte pas a plus de 160 170 et encore après elle consomme titine (la voiture je parle) dc pas de pb de retrait de permis...mais sur les ptites routes et en ville c'est une autre histoire ... !!!

ma mère comprend maintenant pk kan on me demandais a l'ecole cke je voulais faire plus tard je disais pilote F1 ou pilote moto ... :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 02 déc. 2004 23:09

RoNrOnEtTe a écrit :la meme sauf ke l'avantage avc la mienne c'est ke meme sur autoroute elle monte pas a plus de 160 170 et encore après elle consomme titine (la voiture je parle) dc pas de pb de retrait de permis...mais sur les ptites routes et en ville c'est une autre histoire ... !!!

ma mère comprend maintenant pk kan on me demandais a l'ecole cke je voulais faire plus tard je disais pilote F1 ou pilote moto ... :lol: :wink:
on va se faire tuer a parler caisse ici... moi le pb c que je la conduit au rupteur ma caisse :twisted: donc forcement ça fini par avancer un peu :D

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 03 déc. 2004 00:35

Ca rupt' une BX ... :shock: :shock: :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 09:14

RoNrOnEtTe a écrit :mouahahahah ... le glaude il est homosexuel !!! y'as pas de mal tkt, ca ne me derange pas du tout, ils ont une joie de vivre inégalable !!!
euh non ... pas encore à ce que je sache mais ... comme je ne savais pas trop quoi répondre à Néo ... pis je ne vais pas t'entendre sur ma vie sexuel passée non ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 03 déc. 2004 09:21

J'ai été faire un devis d'assurance... "catégorie E15"...

Ces boufons mettent ma bagnole dans la catégorie des sportives!!! Une bonne grosse familiale des familles!!! :evil:

Mais pour parler des "vitesses", je suis incapable de rouler a 90 sur nationale... sinon je me mets a regarder le paysage, tripoter l'autoradio, reflechir a une recette de patte a la bolognaise... bref, je suis plus a ce que je fait!!! :oops:

130 sur autoroute, impossible aussi, jamais sous 150, et je me retrouve souvent a 180... :? :| c'est que je m'emmerde!!!

50 en ville, pas possible non plus, mon etagement de boite est trop mal foutus (bon, d'accord ça c'est bidon comme excuse...)

Le seul endroit ou je m'aproche des limitations, c'est quand je vais en bourgogne!!! y'a telement de virages avec des routes en movais état, que j'arrive pas a passer plus vite :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 09:31

c'est quoi ta "familiale" déjà ??? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 03 déc. 2004 09:46

leglaude a écrit :c'est quoi ta "familiale" déjà ??? :lol: :lol: :lol:
Bon, ça va! c'est une brave Laguna des familles!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 09:50

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ..... huum ... pardon ... :lol: :lol: :lol: :lol: .... remarque ça se comprend puisque tu dis que c''est une Laguna ... des familles ils te comptent plus cher vu que ta voiture sert à tout le monde !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... laguna ! rien que le nom me fait rire !!! :lol: :lol: :lol: ... laguna ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 09:51

c'est marrant parce que je n'arrive pas à t'imaginer au volant d'une ... laguna ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 03 déc. 2004 09:55

leglaude a écrit :c'est marrant parce que je n'arrive pas à t'imaginer au volant d'une ... laguna ! :lol: :lol: :lol: :lol:
y'en a beaucoup qui sont choqué par l'idée!!! Mais quand je suis en costume cravatte, ça choque déjà moins...
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 09:58

bah même ça j'ai du mal !!! :lol: :lol: :lol: avec la gomina dans les cheveux façon JC convenant ??? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 03 déc. 2004 10:08

leglaude a écrit :bah même ça j'ai du mal !!! :lol: :lol: :lol: avec la gomina dans les cheveux façon JC convenant ??? :lol: :lol: :lol:
Exactement!!! Gominé ou bien coiffé, les pompes ultra ciré, le costard top classe, cravate unie... :wink: j'espere avoir quand même plus de gout que convenant! :wink: :wink: mais c'est clair qu'il y a des paralleles!!! elle me fait peur pour ça cette série!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 10:18

remarque t'as une laguna ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: e..; hum .. pardon ... et pas une BX !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 03 déc. 2004 10:41

leglaude a écrit :remarque t'as une laguna ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: e..; hum .. pardon ... et pas une BX !!! :lol: :lol: :lol:
y'a pire que la BX!!! enfin... à y reflechir, je crois que je prefere la lada niva....
Image

Répondre