Publié : 02 déc. 2004 23:19
vi je suis occupée sur internet en effet mais sur le coup c'est pas ça ke jvoulais te dire...!!!
là je suis dans ma phase poète sur internet...*Do not Disturb*
là je suis dans ma phase poète sur internet...*Do not Disturb*