Plaquettes Arrières qui couinnet !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Eh le Glaude.....moi aussi j'ai monté des Carbone Loraine a l'arrière (et a l'avant aussi.....) et elles couinnes !!!! Mais tu vas me dire ce que tu en pense.....les plaquettes d'origine que j'avais avant c'étaient mises a le faire quand je les avaient démontées une fois pour néttoyer, mais je n'avais pas remonté le truc pour les vibrations.....et là non plus il y est pas ce truc....toutes façons j'le retrouve pas alors...!!
Par contre elles ont un mordant les Carbone Loraine....peut être même trop !!! Elles ont achevées mon pneu arrière !
Par contre elles ont un mordant les Carbone Loraine....peut être même trop !!! Elles ont achevées mon pneu arrière !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Taillades
- 12- première ballade

Bonjour à tous,
Voila, j'ai remonté les plaquettes de même marque que Moto-Expert m'a
échangé sans aucun probléme et là miracle, ca ne couinne plus !
Va comprendre ! Le vendeur m'a dit que cela arrivait de temps en temps, que c'était un défaut du matériau qui entre en résonnance avec le disque ..... d'ou le bruit !!!!!!!!!!!!!
Bref ça freine en silence, tant mieux !
A plus.
Voila, j'ai remonté les plaquettes de même marque que Moto-Expert m'a
échangé sans aucun probléme et là miracle, ca ne couinne plus !
Va comprendre ! Le vendeur m'a dit que cela arrivait de temps en temps, que c'était un défaut du matériau qui entre en résonnance avec le disque ..... d'ou le bruit !!!!!!!!!!!!!
Bref ça freine en silence, tant mieux !
A plus.