Page 2 sur 4
Publié : 06 févr. 2008 11:22
par Rovion
Superbe avc l'entourage ta belle remy féloche a toi

Publié : 06 févr. 2008 14:23
par remi69
MERCI rovion

Publié : 06 févr. 2008 17:43
par thierry1000s
J'aimais bien sans moi !

Publié : 06 févr. 2008 18:27
par deuxdetension
elle pete sa rum ta brele!!!!

Publié : 06 févr. 2008 19:41
par remi69
thierry1000s a écrit :J'aimais bien sans moi !

ABON

ca fesait plus mad max
merci deux de tension pour ton appresiation

Publié : 06 févr. 2008 20:05
par furigan
chouette la p'tite
Publié : 06 févr. 2008 20:15
par thierry1000s
remi69 a écrit :
ABON

ca fesait plus mad max
:
ouais c'est un peu ça.
Je ferai peu etre ça d'ailleurs si je rachète un TL pour le moner en street.
c'est un gex l'optique ?
C'est fixé comment ?
Publié : 06 févr. 2008 20:56
par remi69
oui un gsxr k4 fixer avec des petit bout metalique travailler ( c est pas le plus simple )
enfin en vraie sa rend bien mieux
Publié : 06 févr. 2008 20:57
par dragon_a_lunette
Perso, j'aime pas trop le sabot... mais sinon, béné...

Publié : 06 févr. 2008 20:59
par remi69
dragon_a_lunette a écrit :Perso, j'aime pas trop le sabot... mais sinon, béné...

pourquoi tu l aime pas mon sabot?

car c est pas un sabot té ( chat botté )

Publié : 06 févr. 2008 21:01
par dragon_a_lunette
Publié : 06 févr. 2008 22:33
par fred'stlr
Publié : 07 févr. 2008 01:42
par pierrot69
Publié : 07 févr. 2008 02:15
par joebar-69
Publié : 07 févr. 2008 09:33
par le mulk
rrraaaaaaa la honnnnnte !!!!!!!!!!! il avait un SV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si tu regarde bien c etait un 50 !!!! si,si!!!!! c est marqué sous le phare !!!!