Pour la station service perso j'y ai déja pensé, va falloir que je me renseigne et acheter une citerne ça doit etre économique (vive les grossistes
Bon avec le GSXF c'est un plein tous les 2 jours donc ça va



C'est sur meme , j'y pense de plus déja à braquer une citerne quand je vois le camion Total passer devant chez moi...williamTLS a écrit : ça va etre un coup à se faire braquer ça!




