Page 2 sur 3
Publié : 18 juin 2008 11:15
par cyril sniper
Je suis d'accord avec Ben pour le choix de la moto, faut pas un truc bandant, juste un truc qui roule sans emmerdes , consomme pas et bouffe pas pneus...
Pour la station service perso j'y ai déja pensé, va falloir que je me renseigne et acheter une citerne ça doit etre économique (vive les grossistes

).
Bon avec le GSXF c'est un plein tous les 2 jours donc ça va

Publié : 18 juin 2008 11:54
par joebar-69
Un plein tout les 2 jours soit 20e tout les deux jours?
Gagne bien ta vie mon salaud

Publié : 18 juin 2008 13:36
par williamTLS
Ben dit germ@ine a écrit :Cyril, t'habites en pavillon je crois, t'as jamais pensé à te bidouiller une petite station service perso?
ça va etre un coup à se faire braquer ça!

Publié : 18 juin 2008 14:38
par Eudes
joebar-69 a écrit :Un plein tout les 2 jours soit 20e tout les deux jours?
Gagne bien ta vie mon salaud

Bah ca fait 200€ par mois.
C'est pas énorme quand tu vois le prix d'une carte orange.

Publié : 18 juin 2008 16:17
par cyril sniper
williamTLS a écrit :
ça va etre un coup à se faire braquer ça!

C'est sur meme , j'y pense de plus déja à braquer une citerne quand je vois le camion Total passer devant chez moi...
Mais à dissimuler dans le terrain c'est un peu dur
Sinon je suis pas riche mais je me plaint pas , je pense etre pil poil dans la moyenne...celle qui est en train de réduire ses loisirs pour juste pouvoir vivre et payer ses charges, mais il m'en reste encore quelques uns de loisirs
Puis au prix du litre c'est 22/23 euros par plein et pas 20 !
Frais d'essence mensuel de 230 euros environs + ma femme
J'aimerait bien que mon employeur en prenne 80% à sa charge comme la carte orange ça m'arrangerait bien et la je serais riche

Publié : 18 juin 2008 22:02
par joebar-69
Tu vas me dire, ça me rapel quand je bossais à 60km de chez moi donc 120 allé/retour, j'ai fais ça 5ans 1/2, diesel + autoroute c'etait un claque d'environ 300e par mois

. Mais maintenant je suis à coté de mon taf, résultat, ça fait 1 mois et 3 jours que j'ai fais le plein du doblo

, je cherche un apparte donc de toute façon je n'aurais pas pu continuer comme ça surtout que je suis seul.
Publié : 19 juin 2008 08:35
par williamTLS
en utilitaire (plus fun qu'un CB500)je pensais a un DR monobike qui tire long ou bien un bon TRX,les TDM sont trop chers,ou sinon attendre et trouver un moulbif de TL po cher et remonter ça avec un duke staile

Publié : 19 juin 2008 09:08
par bessou
je permet de mettre mon grain de sel,
economique, qui tient le pavé coute pas cher en entretien et pas trop en assurance y'a le thundercat,
je consomme entre 5 et 6 je suis meme descendu a 4.5 sur un AR limoges bordeaux pepere.
la position est correcte perso je deteste les guidons là les bracelets sont au dessus des T, la selle est confortable
le reservoir de 19l donne en gros 300kms d'autonomie
en pneux c'est du 160 derriere donc un budget limité
seul defaut elle est considere sportive donc suivant les assurances çà depend perso je suis a 540€ en tiers+vol avec 0.64 de bonus.
Apres ben c'est un piano qui date un peu mais un bon compromis aussi
Publié : 19 juin 2008 20:13
par benben
ben je vais voir ça merci à tous des avis...je vais déjà regarder combien je consomme avec mon mosntre mais bon là pour le moment ben je suis vraiment pas raisonnable donc je peux pas me baser sur cette conso...lol
Publié : 21 juin 2008 20:19
par lindsey
moi, pour aller bosser (100/j), j'ai un k100rs1 en 16s.
resultat, une conso de 5,2l au 100 et une vitesse de pointe de 260km/h.
sont fort ces bochs

Publié : 13 juil. 2008 15:15
par Jac Sélère
Yam YBR250, un essayeur MJ a fait plus de 600km avec le plein !!!

Publié : 14 juil. 2008 22:54
par Ben dit germ@ine
600 bornes???
Il fait combien le reservoir?
20L???
Remarque, mon gixef, sur route à 100/110, il fait du 4L/100...avec les 20L, faites le calcul! (et c'est pas un petit deux et d'mi de tarlouze

Publié : 14 juil. 2008 23:38
par Dragon
Ben dit germ@ine a écrit :600 bornes???
Il fait combien le reservoir?
20L???
pas loin
look 
Publié : 14 juil. 2008 23:56
par J@z
Ben dit germ@ine a écrit :600 bornes???
Il fait combien le reservoir?
20L???
Remarque, mon gixef, sur route à 100/110, il fait du 4L/100...avec les 20L, faites le calcul! (et c'est pas un petit deux et d'mi de tarlouze

c jouable avec un 125, ça fait 3,3l
Publié : 15 juil. 2008 13:09
par Dragon
Sur le Revere de ma mère, avec ses 19 L en roulant maintenu à 150, je passait la réserve à 320 km avec 5 L avant la panne sèche.
J'ai jamais eu l'occasion de cruiser à 110-120 sur une distance où je n'étais pas obligé de croiser une multitude de feux, mais ça doit se valoir
