Première gamelle en TLS

Tout le reste :)
burnoutmen1
16- s'applique , mais peut mieux faire

Message par burnoutmen1 » 17 juil. 2008 19:17

Slt Coco, effectivement tu as bien un 1000 cm3, mais la manière dont tu concois la moto est disons.., disons que ce qu'il te faudrait est plutot un gex 1000 ou aspirobroyeur. Tu prendrais plus ton pied si tu aimes les vitesses très élevées. Le charme du tls, au niveau moteur je parle, c'est ses reprises et pour un twin son allonge moteur. Maintenant je suis de l'avis de la plupart qui ont posté, je préfère largement m'amuser en virage et faire des trajectoires propres plutot que d'aller à fond sur l'autoroute. Par contre, il est vrai que j'ai une petite faiblesse pour les fortes accélérations (mais pas les vitesses de pointes) nuances, donc je lache la main à 150-160 km/h. ET JE TIENS A MON PERMIS. Voila, après tu es homme responsable, et tu fais ta vie. Je te rassure, concernant tes slaloms entre les files de caisse sur Paris, je le fais aussi, et ca m'amuse pas mal. Mais la prochaine fois, prévois peut etre de bon gommards.

Pour ta peinture :
Bobigny Epoxy
90 RUE DE L ETOILE
93000 BOBIGNY

Tel : 01 48 32 47 75
Fax :
Type : Professionnel

Sinon, tu as :

Universal Bike Painting (U.B.P.)
11 r Pointe 93230 ROMAINVILLE
01 48 40 98 81

Tu dis que tu viens de la part de Cyril de l'hayabusa (j'ai fait repeindre mes jantes chez eux), ils sont pas chères et bossent bien.

V. :D :Dhttp://www.bobignyepoxy.fr/index.htm
Ca passe, ca passe, oui ca passe.

jejemg
département : 56
Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'

Message par jejemg » 17 juil. 2008 19:33

J'ai toujours adoré ce genre de comportement qui nous fait prendre,nous TOUS les motards, pour des imbéciles par la faute de quelques blaireaux qui aiment jouer avec les limites, leur vie et surtout celle des autres...

Quoi, moi je suis énervé :lol:
Dernière modification par jejemg le 17 juil. 2008 19:42, modifié 3 fois.

drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par drainvac » 17 juil. 2008 19:39

jejemg a écrit :J'ai toujours adoré ce genre de comportement qui nous fait prendre,nous TOUS les motards, pour des imbéciles par la faute de quelques blaireaux qui aiment jouer avec les limites, leur vie et surtout celle des autres...
on n'est pas là pour lui faire la morale car nous ne sommes pas tous blanc comme neige, mais on est là pour faire en sorte qu'il puisse être sur ce forum dans les années qui vont venir...... :evil:

jejemg
département : 56
Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'

Message par jejemg » 17 juil. 2008 19:41

Ouais OK,OK je sais je m'emballe, mais bon quelques petits moments vécus en RP me reviennent à l'esprit avec ce post donc bon.
Allez, promis, je ne le regarderai plus :D :D :D

drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par drainvac » 17 juil. 2008 19:49

mais n'empèche que des blaireaux, ben y en a et je trouve bcp plus de juin à septembre :twisted: :twisted:

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 17 juil. 2008 22:08

bidouille a écrit :J ai fait du slalom une fois aussi a grande vitesse , je me suis retrouver dans le cul d une 106 a 220km/h

Bon d accord, j avais grillé le peage pour pas payé 5km avant et je venais de passer devant le radar a + de 160 donc j etait un peu en plein delit de fuite quand je slalomé entre les voiture a plus de 250km/h (avec un GSX1100R) lorsqu un "con" bien qu il y soit pas pour grand chose le pauvre , a decider de se rabattre juste devant moi , m enfermant entre la voiture qu il avait meme pas fini de doubler et lui , tout juste le temps de couper les gaz et de tendre les bras ...... et a moi les joie de la figure libre et defiant les loi de l apesanteur , et qui ma permis de verifier la theorie , tout corps propulsé dans les air reçois une poussée de haut en bas qui le contraint a un moment donné a croisé le sol , lol:

Bon sans mal quand meme :wink:

C est marrant , depuis je prend moins de plaisir a rouler tres vite quand y a du monde :lol:
et au final t'as payé le PV et le peage? lol

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 18 juil. 2008 10:46

drainvac a écrit :mais n'empèche que des blaireaux, ben y en a et je trouve bcp plus de juin à septembre :twisted: :twisted:
Parce que pour être un "vrai" motard, d'après ta définition faut rouler l'hiver sous la neige ? :roll:
Moi, quand il flotte, ou quand il fait 2 degrés, je prends ma caisse, je vois pas le plaisir d'être à moto par ces conditions :|
Image

coco69
8- pret à sortir
8- pret à sortir
département : 75
Moto(s) : TLS 01

Message par coco69 » 18 juil. 2008 11:44

Merci burnoutmen1 pour le lien :)

Bon concernant ma conduite ou la moto qu'il me faudrait :

1° - Je suis pas fan de l'aspirobroyeur même si en effet je trouve le TLS un peu mou à partir de 200 (mais je tire peut-être trop long). J'aime bien les reprises du TLS dans Paris c'est pratique pour ...slalomer. Et puis le TLS c'est une super moto c'est tellement évident ! Et puis l'apirobroyeur c'est trop dangereux pour moi ...pour le moment.

2° - Ok je suis un sheitan :twisted: quand je roule et même si je me prends des gamelles il ne m'est jamais rien arrivé de grave et je crois être un minimum responsable (= je peux me mettre en danger, mais pas mortel ; j'évite à tout prix de mettre les autres en danger).

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 18 juil. 2008 11:58

thierry1000s a écrit :
Parce que pour être un "vrai" motard, d'après ta définition faut rouler l'hiver sous la neige ? :roll:
Moi, quand il flotte, ou quand il fait 2 degrés, je prends ma caisse, je vois pas le plaisir d'être à moto par ces conditions :|
tient ... le vieux débat est ressorti !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 18 juil. 2008 11:59

coco69 a écrit :
2° - Ok je suis un sheitan :twisted: quand je roule et même si je me prends des gamelles il ne m'est jamais rien arrivé de grave et je crois être un minimum responsable (= je peux me mettre en danger, mais pas mortel ; j'évite à tout prix de mettre les autres en danger).
c'est quoi un Sheitan ? :shock: :lol: :lol:
Image

coco69
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par coco69 » 18 juil. 2008 12:08

Un Sheitan c'est le mal !!! C'est un démon genre satan pour les peuples du désert. Et c'est surtout quelqu'un qui fait chier le monde.

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 18 juil. 2008 15:56

coco69 a écrit :Un Sheitan c'est le mal !!! C'est un démon genre satan pour les peuples du désert. Et c'est surtout quelqu'un qui fait chier le monde.
ah ok , merci !
donc tu fais chier le monde en bécane alors ??? tu te traines la bite alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 18 juil. 2008 16:47

coco69 a écrit :Un Sheitan c'est le mal !!! C'est un démon genre satan pour les peuples du désert. Et c'est surtout quelqu'un qui fait chier le monde.
et t es fier de casser les couilles a tout le monde c est ça?

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 18 juil. 2008 16:48

ici tu ferais pas long feu, on est pas nombreux tout le monde se connait, se respecte, sinon ca clashe, je trouve ca normal

coco69
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par coco69 » 18 juil. 2008 18:02

@ cobrakiller : je forçais le trait

Je suis pas un casse couille ou un trolleur (du moins je crois). Bon c'est vrai que j'aime la polémique et que je caricature un peu les choses.

Sur la route j'ai pas de pitié (que ce soit à vélo :D ou à moto) pour tous ce qui roule tant que çà passe mais j'essaye quand même d'être courtois. Aprés ce que je veux dire c'est que je sais qu'il doit y avoir derrière moi une palanquée d'automobilistes qui se disent "mais quel con celui là" et des fois y'en a aussi qui doivent se dire "Superbe, bravo !!" Je le sais parce que quand je suis à vélo j'ai le temps d'entendre les réflexions sur mon passage (et la plupart du temps c'est la surprise mêlée de peur, des fois on m'applaudit :D ). Mais ce n'est qu'un jeu :wink:

Bon ben j'espère que vousm'accepterez quand même dans votre "commuanuté". J'aimerais bien rouler avec d'autres amateurs de bi. Et j'en ai un peu marre de tous les discours limite facho sur la sécurité routière.

Répondre