Slt Coco, effectivement tu as bien un 1000 cm3, mais la manière dont tu concois la moto est disons.., disons que ce qu'il te faudrait est plutot un gex 1000 ou aspirobroyeur. Tu prendrais plus ton pied si tu aimes les vitesses très élevées. Le charme du tls, au niveau moteur je parle, c'est ses reprises et pour un twin son allonge moteur. Maintenant je suis de l'avis de la plupart qui ont posté, je préfère largement m'amuser en virage et faire des trajectoires propres plutot que d'aller à fond sur l'autoroute. Par contre, il est vrai que j'ai une petite faiblesse pour les fortes accélérations (mais pas les vitesses de pointes) nuances, donc je lache la main à 150-160 km/h. ET JE TIENS A MON PERMIS. Voila, après tu es homme responsable, et tu fais ta vie. Je te rassure, concernant tes slaloms entre les files de caisse sur Paris, je le fais aussi, et ca m'amuse pas mal. Mais la prochaine fois, prévois peut etre de bon gommards.
Pour ta peinture :
Bobigny Epoxy
90 RUE DE L ETOILE
93000 BOBIGNY
Tel : 01 48 32 47 75
Fax :
Type : Professionnel
Sinon, tu as :
Universal Bike Painting (U.B.P.)
11 r Pointe 93230 ROMAINVILLE
01 48 40 98 81
Tu dis que tu viens de la part de Cyril de l'hayabusa (j'ai fait repeindre mes jantes chez eux), ils sont pas chères et bossent bien.
V.
http://www.bobignyepoxy.fr/index.htm
Ca passe, ca passe, oui ca passe.