Page 2 sur 2

Publié : 20 janv. 2009 13:46
par nrb
Ben s'il ne trouve pas d'acheteur c'est qu'il est trop cher et s'il trouve c'est que le prix est correct.
Conclusion : wait and see...

Publié : 20 janv. 2009 14:00
par v2
gregoir31 a écrit :y'a quand même une chose que vous oubliez :?
c'est le prix des pièces neuves !
et en rapport de ce prix les prix de v2 sont très bas
ok c'est la crise mais il ne vas quand même pas les donner

exemple :

optique prix v2 100€ prix neuf 270€
boitier cdi prix v2 90€ prix neuf 990€ soit 900€ de plus !
compteur prix v2 80€ prix neuf 465€

etc etc

il y a toujours moyen de trouver moins chère mais cela fait partie des très bonnes affaires

c'est comme quand vous voulez vendre vos tls et que personne ne vous l'achète a son prix c'est justement a cause de cette politique du toujours moins (ce qui est propre au tl car pour la plupart des motos rare sont celles qui décotent autant que le tl(et surtout le s)

:wink:
Merci gregoire 31

Publié : 20 janv. 2009 14:13
par v2
salut bonjour à tous; cela fait un petit moment que je ne suis pas connecté sur vtsc; boulot boulot ; je vends quelques pièces pour TL1000S 1998; pour le moment pas de photos; bon achat..........(MOTO ROUGE)

1-cadre+ bras oscillant+ suspensions + cg=550 euros+fdp

2-fourche compléte avec étriers= 290 euros+ fdp

3-jante av. avec disques + jante ar.complete+ axes =320 euros + fdp

4-réservoir( à repeindre) =50 euros +fdp

5-carénage complet(état moyen) avec bulle et passage de roue:150euros+ fdp

6-garde-boue =30 euros

7-1/2 guidon droit ou gauche=30 euros l'un + fdp

8-compteur= 80 euros +fdp

9-faisceau= 50 euros +fdp

10-araignée= 60 euros + fdp

11-support carénage= 10 euros + fdp

12-amortisseur de direction + support =30 euros + fdp

13-optique =100 euros +fdp

14-boitier cdi =90 euros + fdp

15-platine arrière complète= 30 euros l'une + fdp

16-selle passager=40 euros + fdp

17-feu arriére =30 euros + fdp

18-maitre cylindre avec bocal =30 euros +fdp

:D :D :D :D bon achat

Publié : 21 janv. 2009 17:08
par virus3169
Salut V2,
je suis interressé par le reservoire ainsi que l'amorto de direction et son support....
J'aimerai avoir une photo du reservoire pour voire l'etat.
envoi moi ca a l'adresse virus3169@hotmail.fr

Merci d'avance :D

Publié : 21 janv. 2009 17:13
par motardsapien
"""""Le créateur ferait mieux de se casser et d'éteindre son ordi pour pas dépenser de l'électricité à produire ce genre de connerie.""""
ça veut dire quoi virus3169 :?: :?:

Publié : 21 janv. 2009 17:32
par cyril sniper
SAlut virusxxxx , une tite présentation dans la section pourissage ...t'as les TLS les plus rapide ce serait dommage de rater cette occasion :wink:
Et podium au passage :twisted:

Publié : 21 janv. 2009 17:55
par le mulk
rrrra trop bon !!!!!!! encore un lyonnais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: un peu de grain nouveau à moudre...... :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 22 janv. 2009 00:28
par lindsey
motardsapien a écrit :"""""Le créateur ferait mieux de se casser et d'éteindre son ordi pour pas dépenser de l'électricité à produire ce genre de connerie.""""
ça veut dire quoi virus3169 :?: :?:
ça veux dire qu'il a le virus de la moto, qu'il a 31 ans et qu'il habite dans le 69. :lol: :lol: :lol:

Publié : 22 janv. 2009 06:16
par Julien31
ou qu'il a la grippe, qu'il vit dans le 31 et qu'il aime les 69... on sait pas :lol:

Publié : 22 janv. 2009 12:29
par virus3169
salut a tous

bonne recherche concernant mon pseudo , c'est presque ca ( voire explication dans ma présenation sur le post pourrissage )

et concernant ma signature : ce n'est qu'une pitite phrase trouvée sur le net disant que le créateur (soit dieu pour les croyans ) devrais eteindre son pc (soit l'objet de creation) au lieu de créer des conneries ( soit tous les cons sur terre ^^ )

bon pitetre un peut trop philosophique
faudrait que je trouve autre chose :| :D

Publié : 26 janv. 2009 13:36
par v2
salut bonjour à tous; cela fait un petit moment que je ne suis pas connecté sur vtsc; boulot boulot ; je vends quelques pièces pour TL1000S 1998; pour le moment pas de photos; bon achat..........(MOTO ROUGE)

1-cadre+ bras oscillant+ suspensions + cg=550 euros+fdp

2-fourche compléte avec étriers= 290 euros+ fdp

3-jante av. avec disques + jante ar.complete+ axes =320 euros + fdp

4-réservoir( à repeindre) =50 euros +fdp

5-carénage complet(état moyen) avec bulle et passage de roue:150euros+ fdp

6-garde-boue =30 euros

7-1/2 guidon droit ou gauche=30 euros l'un + fdp

8-compteur= 80 euros +fdp

9-faisceau= 50 euros +fdp

10-araignée= 60 euros + fdp

11-support carénage= 10 euros + fdp

12-amortisseur de direction + support =30 euros + fdp

13-optique =100 euros +fdp

14-boitier cdi =90 euros + fdp

15-platine arrière complète= 30 euros l'une + fdp

16-selle passager=40 euros + fdp

17-feu arriére =30 euros + fdp

18-maitre cylindre avec bocal =30 euros +fdp

bon achat

Re: VDS pieces pour TL1000S

Publié : 11 févr. 2009 19:01
par v2
salut je vends aussi la moto entière avec Cg;1500 euros,pneus neuf, kit chaine neuf mais moteur hs