Publié : 20 janv. 2009 13:46
Ben s'il ne trouve pas d'acheteur c'est qu'il est trop cher et s'il trouve c'est que le prix est correct.
Conclusion : wait and see...
Conclusion : wait and see...
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Merci gregoire 31gregoir31 a écrit :y'a quand même une chose que vous oubliez![]()
c'est le prix des pièces neuves !
et en rapport de ce prix les prix de v2 sont très bas
ok c'est la crise mais il ne vas quand même pas les donner
exemple :
optique prix v2 100€ prix neuf 270€
boitier cdi prix v2 90€ prix neuf 990€ soit 900€ de plus !
compteur prix v2 80€ prix neuf 465€
etc etc
il y a toujours moyen de trouver moins chère mais cela fait partie des très bonnes affaires
c'est comme quand vous voulez vendre vos tls et que personne ne vous l'achète a son prix c'est justement a cause de cette politique du toujours moins (ce qui est propre au tl car pour la plupart des motos rare sont celles qui décotent autant que le tl(et surtout le s)
ça veux dire qu'il a le virus de la moto, qu'il a 31 ans et qu'il habite dans le 69.motardsapien a écrit :"""""Le créateur ferait mieux de se casser et d'éteindre son ordi pour pas dépenser de l'électricité à produire ce genre de connerie.""""
ça veut dire quoi virus3169![]()
![]()