Rhôôôô, p'tain je l'avais oublié celui là....Alex_tlr a écrit :tin les mecs vous abusé il expose gentiment ses tampons (sans ficelle) et vous vous le charrier sur sa carrure
vous auriez quand meme pu l'associer a koubiak![]()
galet de protection
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
Re: galet de protection
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
en fait ce sont les bracelets et les carénages qui protègent les roulettespolotls a écrit :je voyer plus sa sur les vis juste a gauche! et plus long pour la protection de la meule
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
pour l'instant je touche du bois mais je me suis jamais crouté mais c'est certain que personne n'est à l'abri. Et puis la protection des roulettes est toute relative, à l'arrêt ok mais en roulant, ça ne protège pas grand chose. Soit elles plient soit elles cassent. Le seul moyen, des protections de moto écoleJulien31 a écrit : ben moi c'est pas tant que je compte ou pas, c'est juste que je sais que ça va venir, je me connais^^
je plaisantais bien sûr, il est évident qu'en moto on finit toujours par se boiter (je parle en connaissance de cause), autant s'y préparer
http://shop.brestunt.com/achat/index.php?catid=101" onclick="window.open(this.href);return false;
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...