galet de protection

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR

Re: galet de protection

Message par Kidur » 25 mars 2009 16:00

Alex_tlr a écrit :tin les mecs vous abusé il expose gentiment ses tampons (sans ficelle) et vous vous le charrier sur sa carrure

vous auriez quand meme pu l'associer a koubiak :lol:

Image
Rhôôôô, p'tain je l'avais oublié celui là.... :oops: :oops: Mais notre JUJU est moins bêteque lui, enfin je lui souhaite... et en le relisant oui j'en suis certain :lol: :lol:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 25 mars 2009 16:28

polotls a écrit :je voyer plus sa sur les vis juste a gauche! et plus long pour la protection de la meule :shock:
en fait ce sont les bracelets et les carénages qui protègent les roulettes :mrgreen:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

smeagol
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 25 mars 2009 16:35

Julien31 a écrit : ben moi c'est pas tant que je compte ou pas, c'est juste que je sais que ça va venir, je me connais^^
je plaisantais bien sûr, il est évident qu'en moto on finit toujours par se boiter (je parle en connaissance de cause :lol: ), autant s'y préparer ;)
pour l'instant je touche du bois mais je me suis jamais crouté mais c'est certain que personne n'est à l'abri. Et puis la protection des roulettes est toute relative, à l'arrêt ok mais en roulant, ça ne protège pas grand chose. Soit elles plient soit elles cassent. Le seul moyen, des protections de moto école :wink: ou des crash cages.

http://shop.brestunt.com/achat/index.php?catid=101" onclick="window.open(this.href);return false;
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Répondre