Page 2 sur 4

Re: bientot mienne

Publié : 05 juil. 2009 00:31
par goeland_
c'est pas une ligne akra

+1 pour l'autocollant :lol:

mais sympa come ca, meme si j'aime pas trop les carenages complet sur les S :wink:

Re: bientot mienne

Publié : 05 juil. 2009 01:12
par lafleche
Par contre remplace l'autocolant Motul par Igol et la tu va t'envoler.

Re: bientot mienne

Publié : 05 juil. 2009 01:16
par raeg
les écoutes pas,c'est des jalous....
mais un tls trop habié.... :(

:angel4:

Re: bientot mienne

Publié : 05 juil. 2009 13:22
par GHOSTDRIVER
goeland_ a écrit :c'est pas une ligne akra

+1 pour l'autocollant :lol:

mais sympa come ca, meme si j'aime pas trop les carenages complet sur les S :wink:
j'aime bien le gros sabot qui reprends la forme du lateral , et en complet , j'aime que celui qui viens des Usa ! :mrgreen:

Image

Image

Re: bientot mienne

Publié : 05 juil. 2009 14:05
par Crunchy
Le deuxième me plait mieux à moi aussi mais c'est peut être la couleur :? :D

Re: bientot mienne

Publié : 05 juil. 2009 18:19
par heineken fanatik
c est vrai que le deuxieme est magnifique :love10: :love10: :love10: :love10: :love10:

des images pareil sa donne a reflechir quand tu veu la passer en street :mrgreen:

Re: bientot mienne

Publié : 05 juil. 2009 19:17
par leglaude
crunchy a écrit :


C'est pas vrai, il ose la faire :shock: :lol:
personne c'était dévoué ... je me suis sacrifié ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: bientot mienne

Publié : 05 juil. 2009 19:19
par leglaude
heineken fanatik a écrit :c est vrai que le deuxieme est magnifique :love10: :love10: :love10: :love10: :love10:

des images pareil sa donne a reflechir quand tu veu la passer en street :mrgreen:
ouais mais c'est le genre de carénage avec lequel tu peux pas rouler ... la moindre bosse et ... il est pété ! :? :lol: :lol: :lol:

Re: bientot mienne

Publié : 05 juil. 2009 19:57
par Crunchy
leglaude a écrit :
personne c'était dévoué ... je me suis sacrifié ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait, c'est parce que je suis jaloux :lol: Mais je me suis rattrapé :twisted: :lol:

Re: bientot mienne

Publié : 06 juil. 2009 00:24
par heineken fanatik
c est une moto de salon :mrgreen: :love10: :love10:

Re: bientot mienne

Publié : 06 juil. 2009 05:05
par JuN!or
tu seras pas ridicule avec toutes ces deco...si t es sur un circuit !!!

une peinture de moto GP sur une bécane en street, c est bizarre non ? :?

Re: bientot mienne ( elle est dans le garage yaouhh)

Publié : 06 juil. 2009 11:01
par heineken fanatik
salut
la moto est dans mon garage sa y est :love10:
bon petit tour d essai ce matin a 8h
pas rouler assez pour donner mon impression mais le bi c est sympa :mrgreen:
effectivement la ligne n est pas une ligne akra mais une ligne maison ( bruit sympa et roc)
bon des photos ce soir et plus d impression sur l engin ( si il pleut pas )

Re: bientot mienne

Publié : 06 juil. 2009 12:28
par bezedache
félicitations quand meme...

pour des idées de TLs en street, regarde celui de boule, il est superbe !

Re: bientot mienne

Publié : 06 juil. 2009 17:21
par Boule
bezedache a écrit :félicitations quand meme...

pour des idées de TLs en street, regarde celui de boule, il est superbe !


merci :oops:

Re: bientot mienne

Publié : 06 juil. 2009 19:25
par bezedache
non non, c'est vrai, bon c'est moins bien qu'un R ou une corsaro mais voila, il est joli ! :twisted: :twisted: :twisted: