Page 2 sur 4
Re: bientot mienne
Publié : 05 juil. 2009 00:31
par goeland_
c'est pas une ligne akra
+1 pour l'autocollant
mais sympa come ca, meme si j'aime pas trop les carenages complet sur les S

Re: bientot mienne
Publié : 05 juil. 2009 01:12
par lafleche
Par contre remplace l'autocolant Motul par Igol et la tu va t'envoler.
Re: bientot mienne
Publié : 05 juil. 2009 01:16
par raeg
les écoutes pas,c'est des jalous....
mais un tls trop habié....

Re: bientot mienne
Publié : 05 juil. 2009 13:22
par GHOSTDRIVER
goeland_ a écrit :c'est pas une ligne akra
+1 pour l'autocollant
mais sympa come ca, meme si
j'aime pas trop les carenages complet sur les S 
j'aime bien le gros sabot qui reprends la forme du lateral , et en complet , j'aime que celui qui viens des Usa !

Re: bientot mienne
Publié : 05 juil. 2009 14:05
par Crunchy
Le deuxième me plait mieux à moi aussi mais c'est peut être la couleur

Re: bientot mienne
Publié : 05 juil. 2009 18:19
par heineken fanatik
Re: bientot mienne
Publié : 05 juil. 2009 19:17
par leglaude
Re: bientot mienne
Publié : 05 juil. 2009 19:19
par leglaude
Re: bientot mienne
Publié : 05 juil. 2009 19:57
par Crunchy
En fait, c'est parce que je suis jaloux

Mais je me suis rattrapé

Re: bientot mienne
Publié : 06 juil. 2009 00:24
par heineken fanatik
Re: bientot mienne
Publié : 06 juil. 2009 05:05
par JuN!or
tu seras pas ridicule avec toutes ces deco...si t es sur un circuit !!!
une peinture de moto GP sur une bécane en street, c est bizarre non ?

Re: bientot mienne ( elle est dans le garage yaouhh)
Publié : 06 juil. 2009 11:01
par heineken fanatik
salut
la moto est dans mon garage sa y est
bon petit tour d essai ce matin a 8h
pas rouler assez pour donner mon impression mais le bi c est sympa
effectivement la ligne n est pas une ligne akra mais une ligne maison ( bruit sympa et roc)
bon des photos ce soir et plus d impression sur l engin ( si il pleut pas )
Re: bientot mienne
Publié : 06 juil. 2009 12:28
par bezedache
félicitations quand meme...
pour des idées de TLs en street, regarde celui de boule, il est superbe !
Re: bientot mienne
Publié : 06 juil. 2009 17:21
par Boule
bezedache a écrit :félicitations quand meme...
pour des idées de TLs en street, regarde celui de boule, il est superbe !
merci

Re: bientot mienne
Publié : 06 juil. 2009 19:25
par bezedache