Re: Dunlop Roadsmart sur TLS ?
Publié : 17 sept. 2009 23:53
j'ai mis du dunlop av et ar cet été, je n'ai jamais eu un tel équilibre avec la TL, au départ ça fait drôle, le ressentit est " bizarre " mais une fois les pneus et le bonhomme rodés, je peux vous dire que c'est la première fois que je ressentais la conduite, précision, on a fait notre sortie annuelle et c'est la première fois ( encore ) que je me tenais derrière la troupe de sauvage qui ont un niveau de pilotage bien au dessus de moi .
tres tres content de ce train de pneu.
tres tres content de ce train de pneu.