Page 2 sur 2
Re: TLS 2000 - 38000KM
Publié : 17 mai 2011 23:01
par Nico
Salut Sedna!
Bah mince, rien vu en MP ni sur MSN!
Et vu que je viens pas bien souvent sur le forum... Bref
Donc oui, mon TL est toujours en vente! En fait, j'ai pas encore pris le temps de faire d'autre annonce qu'ici!...
Je te MP mon adresse mail pour que tu puisses me contacter!
@+
Re: TLS 2000 - 38000KM
Publié : 17 mai 2011 23:11
par chonchon83
Sedna a écrit :Salut Nico, j'éssai de te joindre depuis quelques jours par Mp ou par msn mais impossible.
Je voudrais savoir si elle est toujours en vente ? car j'aimerais te faire une proposition
A bientot
haaa t'as pas dis bonjour , tu vas te faire lyncher... même si c pour une bonne cause
Re: TLS 2000 - 38000KM
Publié : 17 mai 2011 23:20
par b1200
C'est pour une bonne cause c'est pour ça que je l'ai laisser passer.

Re: TLS 2000 - 38000KM
Publié : 18 mai 2011 07:38
par Sedna
Vraiment désolé je pensais l'avoir fais il y à quelques mois de ca.. merci d'avoir contacter Nico c'est sympa

je vais me présenté ce soir

Re: TLS 2000 - 38000KM
Publié : 14 juin 2011 10:56
par Nico
Vendu!!! Au fort sympathique Sedna!
Il est venu chercher son nouveau jouet dimanche et reparti pour Nantes avec!
Je vous raconte pas le pincement au coeur....
Mais bon, je préfère qu'elle roule plutôt que de rester sous ma bâche et démarrer tous les 6 mois!...
Bonne route à Sedna, j'espère qu'il prendra autant de plaisir avec cette moto que moi j'en ai eu!!
Re: TLS 2000 - 38000KM
Publié : 14 juin 2011 18:58
par Boule
moi j'ai eu de bon echo ,il en est tres content

Re: TLS 2000 - 38000KM
Publié : 14 juin 2011 21:28
par Nico
Tant mieux!
Ca fait plaisir quand même de vendre à quelqu'un comme lui! Il avait une bonne banane en partant avec!!
