Page 2 sur 22

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 10 oct. 2009 18:04
par GHOSTDRIVER
on avait dit le dauphine ! :mrgreen:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 09:38
par leglaude
bon comme vous voulez ... je vais encore en chier avec vos épingles ... moi je prefère les enchainements de virages comme sur les routes du retours dans l'Ain ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 10:01
par thierry1000s
leglaude a écrit :bon comme vous voulez ... je vais encore en chier avec vos épingles ... moi je prefère les enchainements de virages comme sur les routes du retours dans l'Ain ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Là le road book est un peu extreme, on peut mettre un peu de roulant 8)

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 10:02
par thierry1000s
GHOSTDRIVER a écrit :on avait dit le dauphine ! :mrgreen:
fais une proposition de road book ! :D

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 10:36
par remi69
pour moi ton road book me va :wink:
je rejoint l avis de perenoel 218 km c est un peu leger non ? :roll:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 10:44
par b1200
thierry1000s a écrit :
Là le road book est un peu extreme, on peut mettre un peu de roulant 8)
+1000 Surtout avec le tlr :wink:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 10:44
par b1200
leglaude a écrit :bon comme vous voulez ... je vais encore en chier avec vos épingles ... moi je prefère les enchainements de virages comme sur les routes du retours dans l'Ain ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ouais c'était tout bon ça :thumbleft:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 11:20
par thierry1000s
remi69 a écrit :pour moi ton road book me va :wink:
je rejoint l avis de perenoel 218 km c est un peu leger non ? :roll:
padproblem y'aka lever les yeux,y'a des cols tout autour ! :alien:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 16:40
par cyril sniper
Je viens de cliquer sur le road book ! J'aurais pas du, la vie est trop injuste, tout ces virages juste en sortant de chez toi :shock:
Moi ça me va, si j'ai encore le gex je me démerde dans les épingles et je rajoute des roulettes stabilisatrice....si j'ai plus le gex on verrat bien ce que je me retrouve mais sur ces routes même un 400 bandit irat bien :mrgreen:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 19:01
par leglaude
tu vas déjà changer ??? :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 19:32
par motardsapien
leglaude a écrit :tu vas déjà changer ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
trop puissant pour lui !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 20:18
par thierry1000s
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 17137&z=12" onclick="window.open(this.href);return false;

Puisque certains ralaient, voici la version gros rouleur, avec la montée des 2 alpes et de l'alpe d'huez en bonus + le col du galibier à la descente (moteur interdit.... les meilleurs arriveront jusqu'à Valloire en roue libre :lol: )

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 20:24
par Krusty
359Km de bonheur avec nos TLR... :mrgreen:
C'est drôlement alléchant tout ça :D
Tu nous fais un RB Ghost, qu'on soumette ça à un vote :wink:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 20:26
par thierry1000s
Si vous ralez encore, je vous fais monter à Montdenis, sensations garanties avec 3/400 mètres de vide sans barrière de sécurité si on se loupe :oops:
et la route est pas large :mrgreen:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 11 oct. 2009 20:27
par Krusty
Euh... Non, ça va aller, il est très bien comme ça le RB... :lol: :lol: :lol: