poly
- neozerabbit
- 19- ça gère

- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Rofidal = TOP
Les Poly 26, en plus de ne pas être de bonne qualité, ils sont très mal finis et je te dis pas les heures de boulot pour tout mêtre d'applomb
Les Poly 26, en plus de ne pas être de bonne qualité, ils sont très mal finis et je te dis pas les heures de boulot pour tout mêtre d'applomb
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dracuula
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

mop a écrit :
oki
et ca se trouve ou?
ICI http://www.rofi-poly.com/
20, rue Condorcet
F - 51100 REIMS
poly26, t'en as pour ton argent! alors si c'est pour se rétamer sur piste, ça fait tres bien l'affaire!!!
En plus, c'est grave léger, et (presque) reparable a volonté!!! C'est sur, c'est galere a monter, a percer. C'est pas super lisse, pas super beau...
mais c'est PAS CHER!!!!
Apres, si c'est pour faire une belle réalisation, faut passer a une qualité superieur....
En plus, c'est grave léger, et (presque) reparable a volonté!!! C'est sur, c'est galere a monter, a percer. C'est pas super lisse, pas super beau...
mais c'est PAS CHER!!!!
Apres, si c'est pour faire une belle réalisation, faut passer a une qualité superieur....

- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Bah non justement, dès qu'ils touchent terre ils éclattentVelociR a écrit :si c'est pour se rétamer sur piste, ça fait tres bien l'affaire!!!
Non, c'est dans les plus lourds du marché. C'est de la grosse croute de résine.VelociR a écrit :En plus, c'est grave léger, et (presque) reparable a volonté!!!
C'est ce que j'ai du Poly 26.
Heureusement que je les ai eu à un prix intéressant et surtout que je n'avais pas vu avant ce qu'il y avait d'autre sur le marché.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

voilà du poly 26!
c'est clair que c'est pas top!
comme je me suis retappé un sabot à mon gout,je vois le boulot que je doit faire pour rendre ce truc(pas payé heureusement!)potable et solide!
je vais reforcer les endroits sensibles et passer un coup de gelcoat à l'interieur...
poly
salut
j ai acheté un sebi pour ma tlr chez moto discount ( correct le truc en plus et pas trop chere ) chez ps perfo tu doit acheter la total coque arriere + les 2 parties avant . Le seul hic chez sebi sur tout pour moi j ai un puT.......... de trou qui se forme au niveau de la bulle , l ecart pour la bulle est trop grand , meme quant tu place la tete de fourche , tu dois redresser pour pouvoir positionner ton araignier , voir la photo

j ai trouve la solus il faut faire un trou dans ma bulle & la coque pour redresser le bordel smile

j ai acheté un sebi pour ma tlr chez moto discount ( correct le truc en plus et pas trop chere ) chez ps perfo tu doit acheter la total coque arriere + les 2 parties avant . Le seul hic chez sebi sur tout pour moi j ai un puT.......... de trou qui se forme au niveau de la bulle , l ecart pour la bulle est trop grand , meme quant tu place la tete de fourche , tu dois redresser pour pouvoir positionner ton araignier , voir la photo

j ai trouve la solus il faut faire un trou dans ma bulle & la coque pour redresser le bordel smile

- Dracuula
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

quand je vais avoir mon TLS, je vais essayer de me lancer dans la reproduction du carenage mais en Carbonne, mais de toute facon je suis oblige de faire des moules donc qui sais
je pourrais vous en faire.
Car je flash de trop sur cette moto :

LIEN SITE WEB www.tl1k.com
Car je flash de trop sur cette moto :

LIEN SITE WEB www.tl1k.com
la je vais aller chez un pro pour faire mettre les obtique de aspirobroyeur sur le carenage , je laisse au pro le soing de me faire ça nikel en plus il me font des reforts pour pouvoir y mettre les vis . je lui demanderai de faire un truc pour la bulle
et puis j ai pas encore vu de carenage top top , surtout en copie d un original , de la fabrique maison d accord mais une cop , en regle general ta pas le choix .
Pour 400 EUR frais de port compris tu xcrois avoir koi , un carenage en pvc comme l origine ?
combien pour un carenage fabrication maison ? qui sait ?
et puis j ai pas encore vu de carenage top top , surtout en copie d un original , de la fabrique maison d accord mais une cop , en regle general ta pas le choix .
Pour 400 EUR frais de port compris tu xcrois avoir koi , un carenage en pvc comme l origine ?
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

je vais te dire ça : pas plus de 100EUR de matières premières pour un carénage complet en fibre de verre / résine polyester (et là je prend en compte la fabrication du moule, qui quand il est fabriqué peux servir à faire une belle quantité de pièces !)... et je compte vraiment largepetityoda a écrit : Pour 400 EUR frais de port compris tu xcrois avoir koi , un carenage en pvc comme l origine ?
jamais de ma vie je ne payerai 400EUR pour un tas de choucroute solidifiée globalement ressemblant à un carénage...