Re: Doute de rien l'bonhomme...
Publié : 02 avr. 2010 23:43
vindieu le bouzin .. 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
motardsapien a écrit :et vl'a la ptite parole de romulus !! chui sûr qu'il adore !!![]()
![]()
![]()
à part que là , il y a aussi un soucisangedemon21 a écrit :C'est sur que pour un peu plus chere.....
http://www.leboncoin.fr/vi/104777505.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a dû recevoir des messages d'insultes pour le passer de 9000€ à 6500€romulus a écrit :C'est claire qu'elle est moche (enfin sauf les Ixil Xtrem bien sûr![]()
![]()
![]()
) et que surtout sur un SP1 ça fait mal
Mais ceci dit 6500 € c'est ce que ça vaut vu la cote des SP1 d'origine, je veux pas dire que c'est frocément vendable, faut trouver le mec qui aime, c'est sûr, mais au niveau "valeur" ca reste quand même un SP1