enfin bon, j'ai pas encore eu le temps de reessayerAlexMarty a écrit :Bon ben bonne nouvelle alors, bien content de lire ça !
Produit stop fuite huile moteur ??
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Re: Produit stop fuite huile moteur ??
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
J'ai eu le même problème sur le TL, le mecano m'a dit que sur certain type de bécane, et aussi suivant l'année, les carters d'embrayage, si je ne me trompes pas, étaient en plastiques, et donc pouvaient se déformer avec le temps.
Le mec a donc démonter ce fameux carter et refait une jointure avec un joint spécial, il m'a dit que ça pouvait arriver de temps en temps.
Voila reste a voir si c'est pareil sur une kawa 4 pattes !
Le mec a donc démonter ce fameux carter et refait une jointure avec un joint spécial, il m'a dit que ça pouvait arriver de temps en temps.
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Le Ninja c'est un carter magnesium, j'ai déjà refait le joint de même que sur le carter d'allumage, mais la fuite ne vient pas de là, trop simple !brenladais a écrit :J'ai eu le même problème sur le TL, le mecano m'a dit que sur certain type de bécane, et aussi suivant l'année, les carters d'embrayage, si je ne me trompes pas, étaient en plastiques, et donc pouvaient se déformer avec le temps.
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Question toute con qui pourrait peut etre faire avancer le Schmilblick, ça souinte à chaud ou à froid ?
Si tu essuie les traces :
- Est ce que ça souinte dès le lendemain sans que la moto est tournée
- Est ce que tu remarque le souintement lorsque tu reviens de bourre quand tu stop le moulin ?
Si tu essuie les traces :
- Est ce que ça souinte dès le lendemain sans que la moto est tournée
- Est ce que tu remarque le souintement lorsque tu reviens de bourre quand tu stop le moulin ?
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"