Le GP, c'est reparti.
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
ta raison Leglaude 2 eme tour il a perdu une place 17 emeleglaude a écrit :et tiens il vienne d'embaucher un nouveau jardinier chez Yamaha ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
3ème temps du Warm up Biaggi ! la course c'est pas les essais Ben !on verra ça !
pour l'instant Rossi par terre et vu la tronche qu'il tire ça va pas être facile pour lui ! mais la course c'est tout à l'heure et c'est la seul juge alors ....
Ben !
![]()
![]()
Le Grand Méchant Twin
- neozerabbit
- 19- ça gère

- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
bah voila tu a resumé, Rossi a l'interieur , Gibernau qui essaye de forcer le passage , ca passe pas , il out , et encore petite sortie il fini 2 eme tout de meme.neozerabbit a écrit : Au contact oui GIB a forcé ....
Neo
moi c'est la premiere fois que je vois un mec qui sort le pied en avant sur une moto gp
pis Gibernau qui fait du cinema avec son bras , mdr
Le Grand Méchant Twin
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

alors là, pas du tout d'accord, l'interieur de Rossi est Nickel, c'est gibernau une fois passé qui referme sur Rossi enfin comme d'hab avis totalement perso donc subjectif.
En tout cas un super GP, s'ils sont tous comme ça ça promet
Mention spécial à Melandri et Nakano
Dommage qu'on ai pas les commentaires d'aprés course, ça aurait donné
Oscar du meilleur acteur: Sete Gibernau pour "J'ai mal à mon bras" 
En tout cas un super GP, s'ils sont tous comme ça ça promet
Mention spécial à Melandri et Nakano
Dommage qu'on ai pas les commentaires d'aprés course, ça aurait donné

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
wouch, virile l'arrivée!!!
je sais pas trop quoi en penser...je dirais que rossi y est allé un peu fort mais les commentateurs ont pas l'air de penser ça!
En tous cas, je sais pas si gibernau a vraiment mal au bras, mais à voir sa tête sur le podium, il a grave mal au cu!!!
Et sinon magnifique course de biaggi qui finit très très près des deux premiers avec une machine pourtant bien en deça...chapeau l'artiste!
je sais pas trop quoi en penser...je dirais que rossi y est allé un peu fort mais les commentateurs ont pas l'air de penser ça!
En tous cas, je sais pas si gibernau a vraiment mal au bras, mais à voir sa tête sur le podium, il a grave mal au cu!!!
Et sinon magnifique course de biaggi qui finit très très près des deux premiers avec une machine pourtant bien en deça...chapeau l'artiste!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
il est où?
en train de chercher qui a la meilleure moto du plateau...puisque c'est pas lui (sinon, il aurait gagné
)
en train de chercher qui a la meilleure moto du plateau...puisque c'est pas lui (sinon, il aurait gagné
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.