retrotro
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Par contre, sélectionne bien le modele, car certains sont moins cher, mais la glace est remplacée par du papier autocolant miroir, je crois que les miens j'les ais payés dans les 20EUR pièce....et c'est pas évident a régler !!
De toutes façons, même correctemnt réglé, si tu ne joue pas avec tes coudes, bin tu voie qu'eux !
De toutes façons, même correctemnt réglé, si tu ne joue pas avec tes coudes, bin tu voie qu'eux !
Pour les cligno c est une boite de derivation .
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... %3AIT&rd=1
maintenant pour les interdits ,
qui roule en 100cv sans avoir changer ses pots ni changer les cligno , mis une petite plaque d immatri ,
des noms vite
si un bien un truc que je sais c est les modif sur les motos , tout le monde roule avec une modif pas trop net . Il y a un mag a Hellemmes pres de Lille , le mecs fait des modifs et surtout des coques et autre , sur sa moto il a peint sa plaque et il n a pas eu de proces depuis
de toute façon ça ou des cligno que meme avec les jumelle on ne voit pas
maintenant pour les interdits ,
des noms vite
si un bien un truc que je sais c est les modif sur les motos , tout le monde roule avec une modif pas trop net . Il y a un mag a Hellemmes pres de Lille , le mecs fait des modifs et surtout des coques et autre , sur sa moto il a peint sa plaque et il n a pas eu de proces depuis
de toute façon ça ou des cligno que meme avec les jumelle on ne voit pas
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Je ne connaissais pas. C'est soli mais coté sécurité bof bof...petityoda a écrit :Pour les cligno c est une boite de derivation .
CB500 : 100% full origine.maintenant pour les interdits ,qui roule en 100cv sans avoir changer ses pots ni changer les cligno , mis une petite plaque d immatri ,
des noms vite![]()
TLR : plaque et pots d'origine. (Le reste, euh, ben c'était comme ça quand je l'ai acheté alors...)
Ce ne sont pas les flics qui me gènent, plus ma propre sécurité.de toute façon ça ou des cligno que meme avec les jumelle on ne voit pas
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Re:
ben on attends toujours les tofs, on n'est plus a une semaine pres hein ...petityoda a écrit :belgique , mais aussi tot que j ai remis le bordel en route de diffuse des foto et pourkoi pas une petite video
- kovacsinou
- 19- ça gère

- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
Re: Re:
ouais c'est surBurnout a écrit : ben on attends toujours les tofs, on n'est plus a une semaine pres hein ...![]()
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: Re:
Bonne chance, Jac Sélère vient plus depuis un certain tempsBurnout a écrit : ben on attends toujours les tofs, on n'est plus a une semaine pres hein ...![]()
Sinon, un sujet d'ici mais avec un TLR: viewtopic.php?f=12&t=17052" onclick="window.open(this.href);return false;
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Re: retrotro
merci Dragon pour le lien du post du TLR
en fait c'est les tofs de son retro LCD que j'attendais, j'ai failli y passer en debut d'année et puis je suis parti sur d'autre modifs, bref je le ferai peut etre quand meme un jour
pour les retros ZX9R, hmmm, je trouve un peu biz l'arrondi, je sais pas...
apres c'est peut etre une question d'habitude aussi
en fait c'est les tofs de son retro LCD que j'attendais, j'ai failli y passer en debut d'année et puis je suis parti sur d'autre modifs, bref je le ferai peut etre quand meme un jour
- kovacsinou
- 19- ça gère

- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
ouais même question que moiBurnout a écrit :merci Dragon pour le lien du post du TLR
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
moi c'est le post de petit yoda (je crois) avec une cam à la place des retros,j'en reve pour me faufiler!