Photo d'un bi suzuki
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 90
- Moto(s) : RC8
Re: Photo d'un bi suzuki
Garde boue de 999, j'avais le même en carbone sur la mienne.
Niveau comportement c'est comment avec le bras de RSV?
Salut joff, pour le comportement c'est plutôt pas mal. Je trouve que la moto gagne en rigiditée et aussi je la trouve plus nerveuses sur les changements d'angle. En installant le bras de rsv, j'ai fabriqué plusieurs triangle différent pour trouver le bon compromis entre la hauteur de l'arriere et la bonne assiette.joff90 a écrit :Garde boue de 999, j'avais le même en carbone sur la mienne.
Bon les gars il reste à trouver d'ou vient le sabot du raptor. Celui qui trouve je lui offre un baudrier fluo dédicacé parla gendarmerie du coin.
Au fait je suis à la recherche d'une adresse pour ce procurer des enveloppes pour mes pot, en inox ou alu pour des pots ovale road italia ou autre marque (a voir)
Pas plus vite qu'a fond
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Je sais pas s'ils en font en inox, mais pour les enveloppes, tu peux essayer làpatrick a écrit : Salut joff, pour le comportement c'est plutôt pas mal. Je trouve que la moto gagne en rigiditée et aussi je la trouve plus nerveuses sur les changements d'angle. En installant le bras de rsv, j'ai fabriqué plusieurs triangle différent pour trouver le bon compromis entre la hauteur de l'arriere et la bonne assiette.
Bon les gars il reste à trouver d'ou vient le sabot du raptor. Celui qui trouve je lui offre un baudrier fluo dédicacé parla gendarmerie du coin.
Au fait je suis à la recherche d'une adresse pour ce procurer des enveloppes pour mes pot, en inox ou alu pour des pots ovale road italia ou autre marque (a voir)
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
j ai récupéré les memes écopes sur le bon coin, mais en fait elles sont trop longues pour la hauteur du radiateur, tu les as raccourci toi?
Merci thierry pour le lien, une amie travail à la poste je vais lui demander de me trouver ça.cobrakiller a écrit :j ai récupéré les memes écopes sur le bon coin, mais en fait elles sont trop longues pour la hauteur du radiateur, tu les as raccourci toi?
En ce qui concerne les écopes tu n'a aps besoin de les coupers car si tu les présente bien tu va voir quelles épouse presque parfaitement la courbure du cadre.
Pas plus vite qu'a fond
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
sabot de superduke ?
Pas de gagnant pour le baudrier fluo donc je donne la solutionbezedache a écrit :sabot de superduke ?
Pas plus vite qu'a fond
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bah moi je connais le xj, mais de là à penser qu'on peu faire un sabot à partir d'un capot de selle ...patrick a écrit :
Pas de gagnant pour le baudrier fluo donc je donne la solution. Le sabot est fait avec un cul de selle de 900 xj yamaha qui est retourné et redécoupé pour suivre les contours des carters moteur. Je vous excuse car là nous sommes dans les motos que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre (comme disait asnavour).
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Moi aussi je connais c ma premiere moto !! Ca fait 10 ans deja merde.