Photo d'un bi suzuki

Tout le reste :)
joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 90
Moto(s) : RC8

Re: Photo d'un bi suzuki

Message par joff90 » 09 juin 2011 10:52

Garde boue de 999, j'avais le même en carbone sur la mienne.

Niveau comportement c'est comment avec le bras de RSV?
Image

patrick
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson

Message par patrick » 10 juin 2011 15:07

joff90 a écrit :Garde boue de 999, j'avais le même en carbone sur la mienne.

Niveau comportement c'est comment avec le bras de RSV?
Salut joff, pour le comportement c'est plutôt pas mal. Je trouve que la moto gagne en rigiditée et aussi je la trouve plus nerveuses sur les changements d'angle. En installant le bras de rsv, j'ai fabriqué plusieurs triangle différent pour trouver le bon compromis entre la hauteur de l'arriere et la bonne assiette.

Bon les gars il reste à trouver d'ou vient le sabot du raptor. Celui qui trouve je lui offre un baudrier fluo dédicacé parla gendarmerie du coin.

Au fait je suis à la recherche d'une adresse pour ce procurer des enveloppes pour mes pot, en inox ou alu pour des pots ovale road italia ou autre marque (a voir)
Pas plus vite qu'a fond

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 10 juin 2011 15:22

patrick a écrit : Salut joff, pour le comportement c'est plutôt pas mal. Je trouve que la moto gagne en rigiditée et aussi je la trouve plus nerveuses sur les changements d'angle. En installant le bras de rsv, j'ai fabriqué plusieurs triangle différent pour trouver le bon compromis entre la hauteur de l'arriere et la bonne assiette.

Bon les gars il reste à trouver d'ou vient le sabot du raptor. Celui qui trouve je lui offre un baudrier fluo dédicacé parla gendarmerie du coin.

Au fait je suis à la recherche d'une adresse pour ce procurer des enveloppes pour mes pot, en inox ou alu pour des pots ovale road italia ou autre marque (a voir)
Je sais pas s'ils en font en inox, mais pour les enveloppes, tu peux essayer :mrgreen:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 10 juin 2011 15:29

j ai récupéré les memes écopes sur le bon coin, mais en fait elles sont trop longues pour la hauteur du radiateur, tu les as raccourci toi?

patrick
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson

Message par patrick » 10 juin 2011 17:16

cobrakiller a écrit :j ai récupéré les memes écopes sur le bon coin, mais en fait elles sont trop longues pour la hauteur du radiateur, tu les as raccourci toi?
Merci thierry pour le lien, une amie travail à la poste je vais lui demander de me trouver ça. :D

En ce qui concerne les écopes tu n'a aps besoin de les coupers car si tu les présente bien tu va voir quelles épouse presque parfaitement la courbure du cadre.
Pas plus vite qu'a fond

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Message par bezedache » 10 juin 2011 18:23

sabot de superduke ?
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

patrick
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson

Message par patrick » 11 juin 2011 14:35

bezedache a écrit :sabot de superduke ?
Pas de gagnant pour le baudrier fluo donc je donne la solution :thefinger: . Le sabot est fait avec un cul de selle de 900 xj yamaha qui est retourné et redécoupé pour suivre les contours des carters moteur. Je vous excuse car là nous sommes dans les motos que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre (comme disait asnavour). :wink:
Pas plus vite qu'a fond

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 11 juin 2011 15:02

patrick a écrit :
Pas de gagnant pour le baudrier fluo donc je donne la solution :thefinger: . Le sabot est fait avec un cul de selle de 900 xj yamaha qui est retourné et redécoupé pour suivre les contours des carters moteur. Je vous excuse car là nous sommes dans les motos que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre (comme disait asnavour). :wink:
Bah moi je connais le xj, mais de là à penser qu'on peu faire un sabot à partir d'un capot de selle ... :roll: :roll: :mrgreen:

matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Message par matbes » 11 juin 2011 23:23

Moi aussi je connais c ma premiere moto !! Ca fait 10 ans deja merde.

Répondre