Page 2 sur 2

Re: meilleurs voeux pour 2011

Publié : 01 janv. 2011 18:42
par wphil
bonne année à tous , jeunes et plus agés , que vos rêves et fantasmes se realisent et que la moto vous apporte tjs autant de bonheur :thumbleft:

Re: meilleurs voeux pour 2011

Publié : 08 janv. 2011 17:51
par LACOACH
ET oui de je suis de retour pour vous présenter à tous que du bonheur et de la santé et la poignée dans le fond :twisted:

Re: meilleurs voeux pour 2011

Publié : 08 janv. 2011 17:52
par Krusty
Enfin de retour parmis nous LACOACH :D
Merci à Eudes pour avoir réussi à réactiver ton compte :thumbleft:

Re: meilleurs voeux pour 2011

Publié : 09 janv. 2011 12:57
par celine
Avec un peu de retard Bonne année à tous que tous vos vœux se réalisent et que du bonheur et plaisir avec les bécanes et que tout les cons restent loin de nous et nos bécanes :wink:

Re: meilleurs voeux pour 2011

Publié : 09 janv. 2011 17:03
par motardsapien
celine a écrit :Avec un peu de retard Bonne année à tous que tous vos vœux se réalisent et que du bonheur et plaisir avec les bécanes et que tout les cons restent loin de nous et nos bécanes :wink:
mdr ! bon ça va des cons y en a moins en ce moment !! :mrgreen: :mrgreen: