Re: meilleurs voeux pour 2011
Publié : 01 janv. 2011 18:42
bonne année à tous , jeunes et plus agés , que vos rêves et fantasmes se realisent et que la moto vous apporte tjs autant de bonheur 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
mdr ! bon ça va des cons y en a moins en ce moment !!celine a écrit :Avec un peu de retard Bonne année à tous que tous vos vœux se réalisent et que du bonheur et plaisir avec les bécanes et que tout les cons restent loin de nous et nos bécanes