Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 15 févr. 2011 15:23
ouais garde ton ticket de sortie pour le VTSC TTdragon_a_lunette a écrit :Moi zirais bien mais pas encore sur que ce soit possible
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
ouais garde ton ticket de sortie pour le VTSC TTdragon_a_lunette a écrit :Moi zirais bien mais pas encore sur que ce soit possible
Tu m'as deja vu en rater un ..... à part le premier où on m'a pas invitéleglaude a écrit :
ouais garde ton ticket de sortie pour le VTSC TT![]()
![]()
![]()
dragon_a_lunette a écrit :
Tu m'as deja vu en rater un ..... à part le premier où on m'a pas invité![]()
![]()
Tjrs sur tous les post ou tu écritleglaude a écrit :
depuis quand on fait des invitations pour un VTSCTT???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais moi j'ai rien à y foutre sur ce tourniquet ! je passe pas la 3 la bas avec ma moto !b1200 a écrit :eh leglaude invite les le 11 juillet sur carole tes potes en beheme
tibidul a écrit :Hello,
B1200, tu peux compter Didle et moi
On envoi la paperasse sous peu.
A mon avis le tarif va en freiner quelques uns... On a des journées à ... je dirai pas combien sinon personne va venir à la tienne![]()
Nous on vient, c'est bien parce que c'est avec le VTSC
Le pistard hiberne....................... tu savais pas?dragon_a_lunette a écrit :
Tiens toujours vivante...
Oups j'oubliais..... sur qu'avec ces températures, la moto à tendance à rester au garage...tibidul a écrit : Le pistard hiberne....................... tu savais pas?
Parait que t'es plus au top sur Carole ..... ça me donne envie ben envie de venir ça de plus prêt ....tibidul a écrit : Nous on vient, c'est bien parce que c'est avec le VTSC