Page 2 sur 23

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 15 févr. 2011 15:23
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :Moi zirais bien mais pas encore sur que ce soit possible :mrgreen:
ouais garde ton ticket de sortie pour le VTSC TT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 15 févr. 2011 21:52
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :
ouais garde ton ticket de sortie pour le VTSC TT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tu m'as deja vu en rater un ..... à part le premier où on m'a pas invité :evil: :mrgreen: :angel4:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 16 févr. 2011 16:30
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Tu m'as deja vu en rater un ..... à part le premier où on m'a pas invité :evil: :mrgreen: :angel4:

depuis quand on fait des invitations pour un VTSCTT??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 16 févr. 2011 18:57
par b1200
eh leglaude invite les le 11 juillet sur carole tes potes en beheme :wink:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 16 févr. 2011 19:17
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :

depuis quand on fait des invitations pour un VTSCTT??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tjrs sur tous les post ou tu écrit :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 16 févr. 2011 22:55
par leglaude
b1200 a écrit :eh leglaude invite les le 11 juillet sur carole tes potes en beheme :wink:
mais moi j'ai rien à y foutre sur ce tourniquet ! je passe pas la 3 la bas avec ma moto ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 17 févr. 2011 19:07
par kodak77
salu b1200 tu devrais commencer à faire la liste des inscrits afin de motivés certains
a+
seb

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 19 févr. 2011 18:52
par thierry1000s
Inscrits :
B1200


Voilà ! :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 19 févr. 2011 21:11
par bouddha
je passerai bien a carole vous saluez c'est pas tres loin... :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 22 févr. 2011 10:32
par tibidul
Hello,

B1200, tu peux compter Didle et moi :wink:
On envoi la paperasse sous peu.
A mon avis le tarif va en freiner quelques uns... On a des journées à ... je dirai pas combien sinon personne va venir à la tienne :lol:
Nous on vient, c'est bien parce que c'est avec le VTSC :wink:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 22 févr. 2011 12:13
par dragon_a_lunette
tibidul a écrit :Hello,

B1200, tu peux compter Didle et moi :wink:
On envoi la paperasse sous peu.
A mon avis le tarif va en freiner quelques uns... On a des journées à ... je dirai pas combien sinon personne va venir à la tienne :lol:
Nous on vient, c'est bien parce que c'est avec le VTSC :wink:

Tiens toujours vivante... :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 22 févr. 2011 12:19
par tibidul
dragon_a_lunette a écrit :

Tiens toujours vivante... :mrgreen:
Le pistard hiberne....................... tu savais pas? :lol:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 22 févr. 2011 14:15
par dragon_a_lunette
tibidul a écrit : Le pistard hiberne....................... tu savais pas? :lol:
Oups j'oubliais..... sur qu'avec ces températures, la moto à tendance à rester au garage... :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 22 févr. 2011 20:50
par goeland_
l'inscription part demain pour nous (enfin Eurielle et la moto) :wink:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 22 févr. 2011 22:23
par dragon_a_lunette
tibidul a écrit : Nous on vient, c'est bien parce que c'est avec le VTSC :wink:
Parait que t'es plus au top sur Carole ..... ça me donne envie ben envie de venir ça de plus prêt .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: