Page 2 sur 3

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 09 mai 2011 17:53
par timber
chonchon83 a écrit :
blablablabla......... :mrgreen:
faut voire le chrono maintenan
tl poussif vas tres vite
:D :D :D :D :D

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 10:41
par Jean
b1200 a écrit :Ouais ça reste a voir, au pire je lui crève les pneux à la deuxième session :mrgreen:

Blablabla...... :thefinger:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 10:53
par dragon_a_lunette
Qu'est ce que ça blablatte sur ce post ... j'ai l'impression d'entendre ma fille... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 13:35
par Jean
Moi.....elle est prête a monter sur la remorque ! :laughing3:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 14:25
par dragon_a_lunette
Jean a écrit :Moi.....elle est prête a monter sur la remorque ! :laughing3:
Bah pas moi ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 14:53
par b1200
ouais ça c'est sur :mrgreen:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 15:00
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :ouais ça c'est sur :mrgreen:
No comment... :mrgreen:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 15:34
par b1200
Je ne permetrais pas :mrgreen:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 15:51
par Jean
Ah ! Le carénage chinois a deux balles poserait des problèmes d'ajustement sur la Bolognaise ? :angel4: :angel4:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 17:03
par dragon_a_lunette
Jean a écrit :Ah ! Le carénage chinois a deux balles poserait des problèmes d'ajustement sur la Bolognaise ? :angel4: :angel4:
Pas chinois, allemand.... :roll: :roll: :mrgreen:
Et c'est pas vraiment à la pose qu'il pose problème.... :mrgreen: :roll: :evil:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 17:13
par b1200
:laughing3:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 19:14
par Jean
Tu les as baptisé avant de venir à MC ? :twisted: :twisted:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 19:49
par b1200
Non il a joué à garcimore :mrgreen:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 20:29
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Non il a joué à garcimore :mrgreen:
On peut le dire comme ça.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 10 mai 2011 23:57
par Hibernatus
cha mache pas, cha mache pas :mrgreen: :angel4: