Page 2 sur 5

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 22 mai 2011 16:25
par b1200
C'est pas moi les trois chutes, juste une :mrgreen:

Par contre la s1000rr bah comment dire, ça fait peur tellement ça marche :cyclopsani: :cyclopsani:

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 13:49
par dragon_a_lunette
C'est clair que le S1000RR, c'est un avion de chasse .... en étant à coté de B12 en sorti de para ... quand il ouvre (même pas en grand, c'est une lopette :mrgreen: ), il met un boulevard à mon petit 749 .... j'ai l'impression d'être arrêté.... :roll: :roll: :roll: :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 16:01
par Jean
b1200 a écrit : Jean et moi ont est dans le même groupe :mrgreen: il va prendre sa branlée le vieux :thefinger:
Première séance à 10h.

Les inscriptions sont fermées à 08h et Jean est toujours pas la :cheers: il commence déjà a être derrière
Héhé il est gentil notre président....je me suis fait un malin plaisir a l'humilier uniquement sur des freinages....qu'on vienne pas me dire que j'ai l'avantage des chevaux.... :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Sinon super WE....on s'est bien marré...la mise en pièce de la Ducati après l'apéro du soir....a fait parti des grands moments du WE..... :angel4: :angel4:
Dal avec deux vers dans le nez est capable de confier sa moto a n'importe qui....ceci dit a jeun il l'emmène bien chez Ducati en révision....... :angel4: :angel4:

Vive les twins !!!

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 16:05
par Krusty
Jean a écrit :....je me suis fait un malin plaisir a l'humilier uniquement sur des freinages....
J'ai même un 'tite vidéo à l'appui... :mrgreen:

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 16:15
par timber
Jean a écrit :
Héhé il est gentil notre président....je me suis fait un malin plaisir a l'humilier uniquement sur des freinages....qu'on vienne pas me dire que j'ai l'avantage des chevaux.... :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Sinon super WE....on s'est bien marré...la mise en pièce de la Ducati après l'apéro du soir....a fait parti des grands moments du WE..... :angel4: :angel4:
Dal avec deux vers dans le nez est capable de confier sa moto a n'importe qui....ceci dit a jeun il l'emmène bien chez Ducati en révision....... :angel4: :angel4:


parceque tu sais freiner toi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Vive les twins !!!

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 18:31
par Krusty
Timber est chaud-bouillant en ce moment, ça va saigner sévère à Carole le 11 juillet, je sent que b1200 l'a chauffé à blanc... :roll: :lol: :lol: :lol:

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 19:00
par bezedache
Krusty a écrit :
J'ai même un 'tite vidéo à l'appui... :mrgreen:
fais péter ! :protest:

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 19:22
par Jean
timber a écrit :
Ben non justement....t'as qu'a voir la branlée qu'il a pris !! :mrgreen: :mrgreen:

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 19:24
par Jean
C'était pas faute d'avoir des meules qui marchent en plus...............

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 19:53
par Hibernatus
faites péter les vidéos au lieu de papauter :mrgreen: :mrgreen:

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 21:05
par lolowankers
la vache :shock: jean est devenus un killers alors :cheers: :cheers: :cheers:

comme quoi :albino: ...suffit d'attendre :bigsmurf: :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 21:06
par b1200
faut juste trouver le bon poireau :mrgreen: En meme temps j'avais une valise d'excuses : demul, chute, pb carbu, plus de 2 et 3, nouvelle bmw à chaque séance avec un chèque de 500€ de caution ..... :angel4:

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 21:21
par thierry1000s
lolowankers a écrit :la vache :shock: jean est devenus un killers alors :cheers: :cheers: :cheers:

comme quoi :albino: ...suffit d'attendre :bigsmurf: :angel4: :lol: :lol: :lol:
Ca c'est la première option, la deuxième option c'est que b12 est un tr... la b... :mrgreen:

verdict dans 2 semaines 1/2 :D

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 21:33
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :faut juste trouver le bon poireau :mrgreen: En meme temps j'avais une valise d'excuses : demul, chute, pb carbu, plus de 2 et 3, nouvelle bmw à chaque séance avec un chèque de 500€ de caution ..... :angel4:

C'est vrai qu'au niveau excuse, il en avait chargé la bagnole jusqu'au toi ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours

Publié : 23 mai 2011 22:57
par bezedache