Page 2 sur 6

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 19:38
par remi69
a ouais quand meme !!! c est plus de la peur a se niveau :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 19:39
par leglaude
Eudes a écrit : Ouai donc pour résumer, la prise d'angle la plus importante est lorsqu'elle est sur la béquille. :lol: :lol: :lol: :lol:

:cyp:
voilà ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 20:00
par Eudes
leglaude a écrit : mais moi j'ai pas besoin d'aller sur circuit pour user les bords ! :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
T'as surtout peur de te faire tordre par Krusty. :angel4:
leglaude a écrit : là c'est juste périf et A86 ! :twisted: :twisted: :twisted:
Je plaide coupable, moi c'est juste ville et N118. :D
Et bon je sors juste de rodage, donc pas beaucoup mieux.
pneu.JPG

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 20:20
par williamTLS
ouais j'ai moins de bande de peur qu'Eudes! :cheers:
avec A6>perif une fois par semaine
d'ailleurs c'etait aujourdhui :mrgreen:
c'etait cool,j'ai trouvé des copains de bourre à l'aller comme au retour! :angel4:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 20:22
par Eudes
williamTLS a écrit :ouais j'ai moins de bande de peur qu'Eudes! :cheers:
avec A6>perif une fois par semaine
d'ailleurs c'etait aujourdhui :mrgreen:
c'etait cool,j'ai trouvé des copains de bourre à l'aller comme au retour! :angel4:
Cool, on va pouvoir faire un chevreuse alors. :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 20:24
par williamTLS
le coup bas! :oops:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 22:07
par dragon_a_lunette
Moi je dis, on verra au retour du TT ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 22:16
par Krusty
Eudes a écrit :T'as surtout peur de te faire tordre par Krusty. :angel4:
Ouais parceque moi, la bande de peur n'a pas sa place sur me gommards... :mrgreen:
05052010264.jpg
J'te filerai mes pneus quand ils seront H.S. Leglaude :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 22:28
par Eribike
Je ne regarde plus mes bandes de peur.
Y'a quelques années ,je faisais la réflexion à un pote qu'il me restait de la marge,résultat je me suis vautré dans du gravier caché dans un virage 3kms plus loin. :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 27 mai 2011 07:56
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
Ouais parceque moi, la bande de peur n'a pas sa place sur me gommards... :mrgreen:
05052010264.jpg
J'te filerai mes pneus quand ils seront H.S. Leglaude :mrgreen:

Bel exemple que bande de peur et vitesse ne sont pas forcément corréler... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 27 mai 2011 08:16
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :

Bel exemple que bande de peur et vitesse ne sont pas forcément corréler... :lol: :lol: :lol: :lol:
E-xac-te-ment... :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 27 mai 2011 13:27
par leglaude
Eudes a écrit : Cool, on va pouvoir faire un chevreuse alors. :lol:
ça c'est de la sortie moto ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 27 mai 2011 15:39
par motardsapien
Eribike a écrit :Je ne regarde plus mes bandes de peur.
Y'a quelques années ,je faisais la réflexion à un pote qu'il me restait de la marge,résultat je me suis vautré dans du gravier caché dans un virage 3kms plus loin. :lol:
voilà pourquoi j'men fou aussi de la bande ! en meme temps ma machine tien plus la route depuis trés longtemps alors je cherche pas plus pour le moment ! , ça ira mieux quand j'aurai mis tout en état ! lol

Re: Conseil pour pencher

Publié : 27 mai 2011 15:45
par Burnout
motardsapien a écrit : voilà pourquoi j'men fou aussi de la bande ! en meme temps ma machine tien plus la route depuis trés longtemps alors je cherche pas plus pour le moment ! , ça ira mieux quand j'aurai mis tout en état ! lol
le principal étant de s'amuser / se faire plaisir sans se vautrer :)

Re: Conseil pour pencher

Publié : 27 mai 2011 16:03
par motardsapien
Burnout a écrit :
le principal étant de s'amuser / se faire plaisir sans se vautrer :)
ouai j'rigole avec leurs commentaires ! ! tient moi j'ai la tub qui tire un peu sur la droite , quand vous voulez les mecs !! mdr :thefinger: :thefinger: :thefinger: