Concernant raf', même si sans le connaître j l'ai beaucoup apprécié et me suis bien marré avec lui, mon avis c'est plutôt que ce jour, il a eu le bol de ne pas tomber (ce qui est un peu notre cas à tous, la question étant la part que tu es prêt à laisser à la chance...)sml a écrit :
Mouaif.
Moi je ne suis pas partisan des "Interdits / Autorisés". On est tous majeurs, vaccinés, et largement assez fliqués comme ça dans la vie de tous les jours. Et puis bonjour l'esprit d'ouverture... :/
Rappelle-toi Raf' avec son vieux Gex en 2006 (TDMB), il ne devait pas avoir plus de quelques mois de permis et il a tout de suite trouvé sa place.
Moi je préfère l'option d'en offrir pour tous les goûts (et toutes les façons de rouler) pour permettre à chacun de se faire plaisir à son rythme et selon son humeur.
Quant à s'attendre : oui, mais pas tous les 20, et pas à tous les carrefours. C'est à ça que ça sert, les cartes photocopiées et les stylos fluos. Pour que quand tu décroches, tu puisses couper à travers champ pour retrouver les autres à la pause.
Des petits groupes de 5/6 qui roulent ensemble et s'attendent aux stop, et tout le groupe qui se retrouve aux pauses comme convenu, c'est ce que je suggère.
C'est pas vraiment lié mais ce matin en montant le télégraphe (en caisse
Le même dimanche matin et on était un bon paquet au tas...