je parie que Saïd El Dana n'a pas encore fini de payer Yosh a cause du prix exorbitant d'où sa mise de cle sous la porte ^^FloTLS a écrit :
Vu le prix cela m'étonneraient, ou alors aux gens assez fortunés. Donc, il faut ouvrir les yeux en grands sur la toile pour les trouvés, et à des prix ..........
couvercle carter d'embrayage yoshimura
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
Dernière modification par Burnout le 26 sept. 2011 19:48, modifié 1 fois.
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
Après c'est son problème, sa nous regarde pas... Et franchement je m'en fou un peux 
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6306
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
celui de Said, y a quelques pièces de chassis mais bien peu du kit (malgré ce qu'il prétendait)....
A ma connaissance, il y a:
1 chassis quasi complet au Danemark mais sans moteur
1 moteur complet en Angleterre chez le TLdoctor (Sam)
2 machines complètes dans des musées aux US
Peut être une au Canada et une en Allemagne (la fille de l'importateur Suz Allemagne Katia Poensgen
a couru avec)
faut aussi savoir que qu'il fallait changer la moitié des pièces moteur tous les 2000 kms... et l'autre reste tous les 4000....
A ma connaissance, il y a:
1 chassis quasi complet au Danemark mais sans moteur
1 moteur complet en Angleterre chez le TLdoctor (Sam)
2 machines complètes dans des musées aux US
Peut être une au Canada et une en Allemagne (la fille de l'importateur Suz Allemagne Katia Poensgen
faut aussi savoir que qu'il fallait changer la moitié des pièces moteur tous les 2000 kms... et l'autre reste tous les 4000....
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Elnico
- 12- première ballade

- Messages : 120
- Inscription : 21 avr. 2005 18:49
- département : 75
- Moto(s) : TLS 97
650 KLX SM
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
Goéland = le savoir encyclopédique !
Les machines dans les musées aux USA, c'est celle du team Yosh ?
Ou pt'et qu'ils les ont broyées ? Vu les piètres résultats...
Les machines dans les musées aux USA, c'est celle du team Yosh ?
Ou pt'et qu'ils les ont broyées ? Vu les piètres résultats...
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
a mon avis, meme broyées, ils auraient refait des pièces rien que pour les remettre au musée non ?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
et la voilà Katia!
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
pff, c'est pas un TL cacobrakiller a écrit :et la voilà Katia!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
l important c est ce qu il y a dessus,je l ai vu en Bimota aussi...
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
elle a fait du gp 250 aussi...
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
Bah elle aurait du faire des films de ...... elle aurait été plus connue 
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
http://lamotolibre.free.fr/pages/katia.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
Ah bah voilà, merci Yuno... 
On apprécie tout de suite mieux, là, hein?....
On apprécie tout de suite mieux, là, hein?....
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
c'est a se demander si c'est si rare que ca, en vla un 2eme 
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-SUZ ... _500wt_956" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-SUZ ... _500wt_956" onclick="window.open(this.href);return false;
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
Achète sa ne pourra qu'embellir ton R.... 
